Sport

Lionel Messi : Une supportrice reçoit sa frappe en pleine tête, elle fait un malaise (Vidéo)

Lionel Messi : Une supportrice reçoit sa frappe en pleine tête, elle fait un malaise (Vidéo)

Cette saison, le FC Barcelone fait encore des étincelles avec son trio d’attaquants Neymar, Luis Suarez et Lionel Messi. Ce dernier, s’est d’ailleurs illustré ce week-end mais pas par un but. En effet, l’une de ses frappes a atterri dans la tête d’une spectatrice qui s’est évanouie. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

En janvier dernier, Lionel Messi devanait le premier joueur de l’histoire à remporter un cinquième ballon d’or. Une consécration pour l’Argentin. "C'est un moment très particulier pour moi d'être revenu, d'avoir encore un Ballon d'Or, après ces deux années où Cristiano Ronaldo a gagné successivement. C'est un Ballon d'Or qui représente beaucoup plus que ce dont je rêvais quand j'étais enfant", a-t-il déclaré, ému, en recevant son trophée. Mais Lionel Messi n’a pas pour autant décidé de lever le pied. En effet, avec ses acolytes du FC Barcelone Neymar et Luis Suarez, ils affolent les compteurs avec plus de 100 buts à eux trois cette saison.

Lionel Messi rate sa frappe et fait des dégâts !

Mais pour Lionel Messi, il ne faut pas résumer le club barcelonais à son trio d’attaquants. "Je ne crois pas que le FC Barcelone dépende des trois joueurs de devant. Je crois que c'est un effectif très large, avec beaucoup plus que trois joueurs. Le Barça a des joueurs impressionnants. Nous essayons d'apporter le meilleur à l'équipe, d'aider offensivement et défensivement, mais je ne pense pas que l'équipe dépende de nous. La bonne relation, pas seulement au sein du trident, mais aussi dans tout le vestiaire, l'humilité de l'équipe pour travailler au quotidien et jouer chaque match, la mentalité de vouloir toujours faire mieux pour continuer à gagner des choses, tout cela renforce le groupe". Solide leader de la liga, les Blaugrana ont d’ailleurs connu un petit coup d’arrêt ce week-end sur la pelouse de Villarreal. Les hommes de Luis Enrique ont concédé un match nul (2-2) alors qu’ils menaient 2-0. Mais la rencontre a été marquée par le malaise d’une supportrice de Vallarreal après avoir reçu en pleine tête une frappe de Lionel Messi. Visiblement KO, la jeune femme a dû être évacuée par des secouristes. 

Réagissez à l'actu people