Sport

Lionel Messi le visage en sang après un coup de coude de Marcelo lors du Clasico (Vidéo)

Lionel Messi le visage en sang après un coup de coude de Marcelo lors du Clasico (Vidéo)

Lionel Messi a vécu une soirée très mouvementée lors du Clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone dimanche soir. En effet, l’Argentin a inscrit un doublé et donné la victoire aux Catalans lors du Clasico. Mais, il a aussi été la cible des joueurs madrilènes. 'La Pulga' a même finit le visage en sang après un coup de coude de Marcelo. Des images à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Quel match ! Et quel match de Lionel Messi. En effet, l’Argentin a été l’un des grands partisans du succès du Barça sur la pelouse du Real Madrid (3-2), dimanche soir lors du Clasico. "Pour nous, le fait de marquer le but du 3-2 à la 92e minute est une bénédiction au niveau du moral. C'est un grand jour pour tous les Catalans. Nous avons bien défendu tout au long du match mais dans les ultimes minutes nous n'avons pas pu plier la rencontre et cela aurait pu être une occasion perdue", a ainsi commenté Luis Enrique après la rencontre.

Lionel Messi ciblé par les joueurs du Real Madrid

Et l’entraîneur du FC Barcelone a aussi tenu à rendre hommage à Lionel Messi. "'Leo' est déterminant jusqu'à ce qu'il rentre chez lui pour dîner. Pour moi c'est le meilleur joueur de toute l'histoire de toutes les équipes, et j'en ai vu des matches de football en vidéo... Dans le football moderne, quand tout le monde est au top physiquement et techniquement, il continue de faire la différence et il a réussi son 500e but (avec Barcelone), c'est une chance pour tous les supporters barcelonais qu'il s'identifie à ce maillot. Le Barça est un club incroyable, avec une longue histoire, mais 'Leo' Messi constitue une partie importante de cette histoire." Mais comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, Lionel Messi a aussi été la cible des joueurs du Real Madrid. 'La Pulga' a même finit le visage en sang après un coup de coude de Marcelo.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people