Sport

Lionel Messi impliqué dans une bagarre lors d'un concert (Vidéo)

Lionel Messi impliqué dans une bagarre lors d'un concert (Vidéo)

Coup dur pour l'image de Lionel Messi. Alors qu'il assistait à un concert dans une boîte de nuit à Ibiza, le joueur de football a été impliqué dans une bagarre. Lionel Messi a fini par être évacué de la soirée. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

Lionel Messi poursuit ses vacances avant sa reprise avec le FC Barcelone ce mardi 30 juillet. Il y a quelques jours, le joueur de football a fait sensation sur la Toile en jouant au football avec un jeune garçon sur une page d'Antigua-et-Barbuda : "Messi était avec sa famille sur la plage. J'étais seul et j'ai commencé à frapper mon ballon à quelques mètres de l'endroit où ils se trouvaient. Thiago est un joueur fantastique pour son âge et il n'est pas timide avec un ballon. Jouer avec Messi, c'était incroyable. Il ne parle pas anglais, mais il me l'a signalé et a immédiatement commencé à rire", a confié le petit Mackenzie O'Neil au quotidien sportif argentin Olé. Malheureusement pour Lionel Messi, les vacances de rêve ont mal tourné.

Le footballeur évacué de la salle

Après un séjour dans les Caraïbes avec sa femme et ses enfants, le footballeur s'est rendu à Ibiza ce week-end. Et alors qu'il se trouvait dans une boîte de nuit pour profiter d'un concert avec sa femme et ses amis, Lionel Messi a été pris à partie par un individu, qui a tenté de le provoquer afin d'avoir une altercation avec lui. Rapidement, Lionel Messi décide de lui répondre, au point que la sécurité de l'événement a été contrainte d'intervenir. Sur une vidéo dévoilée sur Twitter, les internautes ont pu découvrir Lionel Messi, entouré de plusieurs hommes, se faire évacuer de la salle. Un coup dur pour l'image de Lionel Messi, qui n'est pas habitué à faire la Une des médias pour ses frasques.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people