Sport

Lionel Messi en vacances : Il joue au football avec un jeune garçon (vidéo)

Lionel Messi en vacances : Il joue au football avec un jeune garçon (vidéo)

Le Parisien a dévoilé ce lundi 22 juillet une vidéo Instagram sur laquelle on voit Lionel Messi et ses enfants jouer au football sur une plage d'Antigua-et-Barbuda avec un jeune touriste londonien. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

C'est une partie de football improvisée qu'il ne risque pas d'oublier de ci tôt. Mackenzie O'Neill est un petit garçon de 11 ans qui a pu vivre des vacances particulièrement marquantes. En ce mois de juillet, ce Londonien profitait du soleil brûlant des Caraïbes. Alors qu'il était à Antigua-et-Barbuda avec ses parents, ce dernier a eu la chance de tomber nez à nez avec une célébrité. Lionel Messi avait en effet lui aussi décidé de se dorer la pilule avec sa petite famille sur place. Tous réunis, ces derniers ont décidé de s'amuser un peu et d'échanger des passes avec un ballon. La maman du jeune touriste a partagé sur son compte Instagram il y a quelques jours une vidéo de ce moment inattendu et celle-ci a été visionnée près de 200.000 fois depuis sa publication.

Un moment "incroyable"

Sur les images (prises de loin pour éviter de déranger la star), on peut alors voir le footballeur argentin de 32 ans s'éclater avec le petit Britannique, mais aussi avec son fils Thiago (il s'agit du garçon ainé du sportif âgé de 6 ans). Interviewé par le quotidien sportif argentin Olé, Mackenzie O'Neill a expliqué comment cette partie de foot s'est organisée. "Messi était avec sa famille sur la plage. J'étais seul et j'ai commencé à frapper mon ballon à quelques mètres de l'endroit où ils se trouvaient", commence-t-il avant de raconter qu'ils ont tous joué ensemble "pendant 45 minutes". "Thiago est un joueur fantastique pour son âge et il n'est pas timide avec un ballon. Jouer avec Messi, c'était incroyable. Il ne parle pas anglais, mais il me l'a signalé et a immédiatement commencé à rire", a également affirmé le jeune garçon qui a aussi eu le privilège de "nager avec Messi et Thiago" et a pu communiquer avec le quintuple Ballon d'Or par le biais de sa femme Antonella Roccuzzo.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Today a dream came true. And we played football! #messi @leomessi

Une publication partagée par MC1 (@mcc111000) le

14 Juil. 2019 à 11 :31 PDT

 

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people