Sport

Lionel Messi Ballon d'or 2015 : la réaction surprenante de Cristiano Ronaldo (Vidéo)

Lionel Messi Ballon d'or 2015 : la réaction surprenante de Cristiano Ronaldo (Vidéo)

Ce lundi 11 janvier, Lionel Messi a remporté son cinquième Ballon d'or de sa carrière, devant Cristiano Ronaldo et Neymar. Alors que ce dernier a chaudement félicité coéquipier du FC Barcelone, Cristiano Ronaldo de son côté a plutôt mal réagit face à sa défaite pour le plus grand plaisir des internautes. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Lionel Messi est de nouveau le numéro 1. Alors que le joueur argentin avait remporté les Ballons d'or 2009, 2010, 2011 et 2012, il s'était fait surpasser par Cristiano Ronaldo qui a remporté les Ballons d'or 2013 et 2014. Mais l'année 2015 aura été vraiment exceptionnelle pour Lionel Messi. Impliqué sur les trois buts catalans inscrits en finale de C1 contre la Juventus Turin, Lionel Messi a terminé l'épreuve comme meilleur buteur à égalité avec Ronaldo et Neymar, et a terminé la Ligua avec 43 buts. Malgré l'échec de l'Argentine en finale de la Copa America contre le Chili, Lionel Messi a largement dominé les votes en remportant le Ballon d'or 2015 avec 41,22%, alors que Cristiano Ronaldo n'a récolté que 27,76%. En recevant son prix, Lionel Messi s'est dit très ému : "C'est un moment très particulier pour moi d'être revenu, d'avoir encore un Ballon d'Or, après ces deux années où Cristiano Ronaldo a gagné successivement. C'est un Ballon d'Or qui représente beaucoup plus que ce dont je rêvais quand j'étais enfant".

 

Cristiano Ronaldo moqué sur la Toile

 

Si Lionel Messi est heureuse, ce n'est pas la même chose pour Cristiano Ronaldo, qui a perdu le trophée qu'il détenait depuis deux ans. Compétiteur dans l'âme, Cristiano Ronaldo ne supporte pas de perdre et sa réaction à l'annonce de sa défaite face à Lionel Messi a beaucoup amusé les internautes. Se frottant les yeux juste avant l'annonce, le Portugais a eu du mal à cacher sa déception en faisant la moue. Le joueur de football a même eu du mal à sourire sur la photo des finalistes alors que Lionel Messi tenait dans ses bras le trophée tant convoité. "Mdr la réaction de Ronaldo quand Messi lui rafle le Ballon d'or c'est excellent", a commenté un internaute. 

 

Réagissez à l'actu people