Sport

Lindsey Vonn fait des pompes malgré sa fracture au bras, les internautes impressionnés (Vidéo)

Lindsey Vonn fait des pompes malgré sa fracture au bras, les internautes impressionnés (Vidéo)

La sportive américaine est tout simplement impressionnante. Alors que Lindsey Vonn s’est fracturé le bras droit au début du mois de novembre durant un entraînement, la skieuse est déjà de retour au sport et la jeune femme n’hésite pas à faire des pompes, à la surprise des internautes. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

L’année 2016 aura été terrible pour Lindsey Vonn. Il y a plusieurs mois, Non Stop Zapping vous montrait les images chocs de la star américaine évacuée en civière après une violente chute pendant une compétition de ski. Remise de cet incident, la jeune femme a ensuite été victime d’une fracture au bras droit après une chute à l’entraînement en novembre dernier : "Vendredi, je suis tombée à l'entraînement sur les pistes de Copper (Moutain, dans le Colorado, NDLR) et j'ai été victime d'une fracture sévère de l'humérus du bras droit . Je suis bien sûr très frustrée par ce nouveau contretemps, mais au moins mes genoux n'ont pas été touchés et je vais revenir sur les pistes le plus rapidement possible, comme toujours", a confié la championne de ski sur son compte Facebook. 

Lindsey Vonn bientôt de retour ?

Et alors que Lindsey Vonn n’a toujours pas révélé quand elle pourra revenir à la compétition, la jeune femme a tout de même repris le sport et elle suscite même l’admiration des internautes. Alors qu’au début du mois, la sportive américaine n’a pas hésité à faire des tractions malgré sa blessure, cette fois, la championne olympique de Vancouver a décidé de réaliser des pompes malgré sa fracture qui ne doit pas être complètement guérie. Malgré tout, Lindsey Vonn arrive à faire son exercice. Une prouesse, qui a été saluée par les internautes.   

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people