Sport

Lindsey Vonn évacuée en civière après une violente chute (Vidéo)

Lindsey Vonn évacuée en civière après une violente chute (Vidéo)

Actuellement à la tête de la coupe du monde de ski alpin, Lindsey Vonn a été victime d’une mauvaise chute ce samedi 27 février lors du super-G de Soldeu en Andorre. La championne a été évacuée en civière. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Actuellement en tête de la Coupe du monde du ski alpin, Lindsey Vonn est sans cesse scrutée par les médias. Et la championne américaine a créé le buzz il y a quelques jours avec une vidéo dans laquelle elle est visiblement frustrée à la suite d’une sortie de piste qui a permis à la Suissesse Lara Gut de reprendre les rênes de la descente de la Thuile. Marteau en main, Lindsey Vonn se met alors à détruire la fixation d’un de ses skis qu’elle avait perdu durant sa course : "Cela ne devrait pas arriver, mais c’est déjà arrivé pour la deuxième fois cette saison. J’ai perdu 100 points et cela n’a rien à voir avec sa façon de skier", avait-elle déclaré. Malheureusement pour la jeune femme, cette vidéo n’a pas plu à son fournisseur et elle a été contrainte de s’excuser : "La vidéo a été postée sur les réseaux sociaux pour exprimer mes émotions, mais je comprends comment elle a pu être mal interprétée".

Aucune information sur son état de santé

Et les mauvaises surprises s’accumulent pour la championne de ski. Lors du super-G de Soldeu en Andorre, Lindsey Vonn a été victime d’une mauvaise chute. Alors qu’elle s’est élancée sous une visibilité fortement réduite à cause de la neige, la leader de la coupe du monde a commis une faute d’intérieur et a été projetée violemment au sol. Même si la chute n’a pas paru très importante, la skieuse est restée au sol visiblement touchée au genou gauche avant d’être évacuée sur civière de la piste. Pour le moment, aucune information sur l’état de santé de la vedette du ski alpin féminin n’a été communiquée pour le moment.  

Réagissez à l'actu people