Sport

L'incroyable et hilarante feinte du Brésilien Hulk sur penalty (vidéo)

L'incroyable et hilarante feinte du Brésilien Hulk sur penalty (vidéo)

Joueur du Zénith Saint-Pétersbourg, Hulk est en stage à Doha avec son équipe en attendant la reprise de la Ligue des champions. Au Qatar, il s'amuse et chambre ses coéquipiers. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

Vous connaissez certainement Hulk, le héros de bande-dessinée interprété au cinéma par Edward Norton en 2008 dans L'incroyable Hulk et par Mark Ruffalo dans Avengers, Iron Man 3 et Avengers : L'Ere d'Ultron depuis. Un personnage de fiction qui se transforme en créature colossale de couleur verte dans des moments de stress ou de colère.

Les amateurs de football connaissant également le Hulk brésilien. De son vrai nom Givanildo Vieira de Souza, ce footballeur a été surnommé ainsi parce qu'il ressemble à l'acteur Lou Ferrigno, qui interprétait le rôle du super-héros dans la série américaine L'incroyable Hulk. Doté d'un physique impressionnant et d'une frappe de balle surpuissante, le joueur de 29 ans est une référence sur la scène mondiale. Sélectionné à 45 reprises avec le Brésil, il a participé à la dernière Coupe du monde 2014.

Tous Ses coéquipiers hilares, sauf un

Après quatre saisons pleines à Porto, Hulk avait affolé les compteurs en septembre 2012 lorsqu'il avait été transféré dans le club russe du Zénith Saint-Pétersbourg, propriété du géant russe du gaz Gazprom depuis 2005, contre la somme record de 50 millions d'euros. Après des débuts difficiles en Russie, marqués notamment par une certaine jalousie des joueurs locaux devant le salaire important de leur nouveau coéquipier et des cris de singes descendus de quelques tribunes du pays, Hulk est désormais bien installé en Russie et brille sur la scène européenne avec le club. Il a ainsi marqué trois buts en cinq matches pour aider son équipe à atteindre les huitièmes de finale de la Ligue des champions.

En attendant d'affronter Benfica le 16 février et le 9 mars, Hulk profite du soleil de Doha avec ses coéquipiers pour parfaire sa condition après plusieurs semaines de pause. Filmé par les caméras du club, il a piégé son coéquipier Yuri Lodygin en frappant un penalty après une feinte insolite consistant à lancer sa chaussure dans la direction opposée de celle du ballon. Hilare, il a été félicité par ses coéquipiers et gentiment remis en place par sa victime du jour.
 

Réagissez à l'actu people