Sport

Ligue des champions - Séville / Juventus : Incidents entre supporters, un blessé grave (Vidéo)

Ligue des champions - Séville / Juventus : Incidents entre supporters, un blessé grave  (Vidéo)

Ce mardi soir, dans le match au sommet du groupe H de la Ligue des champions, le FC Séville reçoit la Juventus Turin. Mais lundi soir, dans la capitale andalouse, une violente bagarre a éclaté entre supporters espagnols et italiens. Résultat ? Au moins trois blessés, dont un grave. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Ce mardi soir, le FC Séville reçoit la Juventus Turin dans le choc du groupe H de la Ligue des champions. Et si le match est décisif pour la première place du groupe, il est également pour l’Olympique Lyonnais. En effet, pour espérer garder une chance de se qualifier, les Lyonnais doivent aller s’imposer à Zagreb et espérer que la Juve l’emporte en Espagne. "On n’a plus notre destin en mains. Mais ça reste un motif d’espoir pour mardi soir. On va tout faire pour gagner et on verra ce qu’il se passe dans l’autre match. On va être tenus au courant de l’autre résultat. Je n’ose même pas imaginer une seconde que la Juve laisse passer le match face à Séville…", a ainsi déclaré le capitaine lyonnais Maxime Gonalons.

De violents affrontements

En revanche, la match entre Sévile et la Juventus a malheureusement démarré lundi soir dans les rues de la capitale andalouse. Des supporters espagnols et italiens se sont violemment affrontés dans le centre-ville de Séville. D’après la presse espagnol, un groupe d’ultras du FC Séville a attaqué des fans turinois dans un bar. Selon le journal "As", un italien de 25 ans a été transporté à l’hôpital après avoir été blessé à l’arme blanche. Deux autres supporters seraient légèrement blessés. 

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people