Sport

Ligue des Champions : Sergio Ramos casse le nez d'un adversaire en plein match (Vidéo)

Ligue des Champions : Sergio Ramos casse le nez d'un adversaire en plein match (Vidéo)

Sergio Ramos a de nouveau frappé. Alors que le Real Madrid affrontait Viktoria Plzen ce mercredi 7 novembre à l'occasion de la Ligue des Champions, Sergio Ramos a réalisé une faute sur un adversaire, cassant même le nez du joueur. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

Le Real Madrid a offert une belle soirée à ses fans ce mercredi 7 novembre à l'occasion de la Ligue des Champions. Alors que le club affrontait Viktoria Plzen, le Real Madrid s'est finalement imposé 5 buts à 0, prenant ainsi la tête du groupe G. Si Karim Benzema s'est offert un doublé, Sergio Ramos de son côté s'est rapidement retrouvé au cœur d'une polémique. Le capitaine du Real Madrid a réalisé une très grosse faute sur Milan Havel, lui casant le nez avec son coude. Mais alors que le joueur de Plzen avait le nez en sang, l'arbitre n'a pas sanctionné Sergio Ramos.

"je n’avais pas l’intention de blesser Milan"

Au final, Milan Havel est resté de longues minutes en dehors du terrain, avant de quitter la pelouse pour se rendre à l'hôpital. Alors que de nombreux internautes ont crié au scandale après le mauvais geste de Sergio Ramos, ce dernier a présenté ses excuses en zone mixte selon AS : "C’est un fait de jeu regrettable, mais je n’avais pas l’intention de blesser Milan. Je suis allé le voir pour prendre de ses nouvelles, mais il n’était plus dans le vestiaire. Je lui ai envoyé un message et j’espère qu’il se rétablira très vite. Le nez est fragile et ça saigne toujours beaucoup". Sur Twitter, le capitaine du Real Madrid a également réagi : "Milan, je n’avais pas l’intention de te faire mal. Récupère vite, collègue "

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people