Sport

Ligue des champions : Le dribble fou de Yannick Ferreira-Carrasco face au PSV Eindhoven (vidéo)

Ligue des champions : Le dribble fou de Yannick Ferreira-Carrasco face au PSV Eindhoven (vidéo)

Yannick Ferreira-Carrasco a signé le geste de la soirée mercredi soir à l’occasion de la cinquième journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Le milieu offensif belge de l’Atletico Madrid a littéralement mystifié son vis-à-vis du PSV Eindhoven d’un dribble venu d’ailleurs. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Les clubs français ne sont pas les seuls à avoir passé une belle semaine sur la scène européenne. Si le bilan tricolore est très bon avec 2 victoires (pour Lyon et Monaco) et le match nul du PSG à Arsenal mercredi soir, le bilan espagnol se rapproche, lui, de la perfection. Sur les quatre clubs engagés en Ligue des champions, trois se sont imposés cette semaine, le FC Barcelone, le Real Madrid et l’Atletico Madrid. Seule ombre au tableau, la défaite du FC Séville face à la Juventus, émaillée en plus par des affrontements entre supporters. Les Andalous retrouveront d’ailleurs l’OL lors de la dernière journée pour jouer la deuxième place qualificative pour les huitièmes de finale.

Yannick Ferreira-Carrasco met son vis-à-vis sur les fesses

Les trois grands d’Espagne, eux, sont déjà qualifiés, et quasiment assurés de finir à la première place de leur poule. C’est d’ailleurs déjà le cas pour le Barça et l’Atletico Madrid. Pour fêter ce début de campagne européenne réussi, les joueurs de Diego Simeone se sont offerts mercredi soir une victoire anecdotique sur le PSV Eindhoven (2-0). Mais plus que les buts, ce qui est ressorti de cette rencontre c’est le dribble hallucinant tenté, et réussi, par Yannick Ferreira-Carrasco à la 17e minute de jeu. Crochets, feintes… tout y est passé. Et le malheureux Santiago Arias a fini sur les fesses.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people