Sport

Ligue des Champions : Karim Benzema pris à partie par un fan du Barça (Vidéo)

   / 5  
Les joueurs du Real Madrid ont été pris à partie par un fan du barça
1
Les joueurs du Real Madrid ont été pris à partie par un fan du barça
Karim Benzema a lancé son t-shirt sur le fan
2
Karim Benzema a lancé son t-shirt sur le fan
Le fan ne cessait de crier
3
Le fan ne cessait de crier "Vive le Barça"
Karim Benzema a ensuite levé son pouce
4
Karim Benzema a ensuite levé son pouce
Karim Benzema a eu une attitude exemplaire
5
Karim Benzema a eu une attitude exemplaire

Ce samedi 28 mai, le Real Madrid affrontait l’Atletico Madrid lors de la finale de la Ligue des Champions. Et alors que l’équipe de Zinedine Zidane a finalement remporté la coupe, Karim Benzema et ses coéquipiers ont été provoqués par un supporter du Barça sur le podium de San Siro. Non Stop Zapping vous en dit plus.

C’était un match très attendu. Ce week-end avait enfin lieu la finale de la Ligue des Champions opposant le Real Madrid à l’Atletico Madrid. Et au terme d’une rencontre pas toujours spectaculaire mais intense, c’est finalement l’équipe de Zinedine Zidane qui a remporté à Milan sa onzième ligue des Champions de son histoire. Après une ouverture du score de Sergio Ramos, c’est Yannick Ferreira-Carrasco qui a égalisé à la 79ème minute. Et c’est finalement aux tirs au but que s’est décidée cette finale, et Cristiano Ronaldo impérial a offert la coupe à son club.

Une attitude exemplaire

Si le sacre du Real Madrid a rendu fou de bonheur Karim Benzema, ce dernier a été quelque peu chahuté par un fan catalan. Alors que les joueurs attendaient de recevoir leur médaille, un supporter a tenté d’énerver les footballeurs en criant "Vive le Barça". Malheureusement pour lui, l’attaquant tricolore est resté tout simplement imperturbable et s’est contenté de lui jeter son t-shirt pour faire taire ce fan. Et alors que ce dernier a recommencé quelques secondes plus tard, Karim Benzema a cette fois levé le pouce comme seule réponse. Une attitude exemplaire que Florentino Perez devrait adopter. Le président du club n’a pas hésité dans les mêmes conditions à chambrer un supporter barcelonais présent à San Siro

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people