Sport

Liga : Cristiano Ronaldo de retour avec son premier triplé de la saison (Vidéo)

Liga : Cristiano Ronaldo de retour avec son premier triplé de la saison (Vidéo)

Le Real Madrid semble être bien parti pour remporter la Liga. Ce samedi 29 octobre, Cristiano Ronaldo offrait son premier triplé de la saison et prouvait par la même occasion qu’il est plus en forme que jamais. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Cristiano Ronaldo a mis quelques mois à récupérer de sa blessure de l’Euro 2016. Alors qu’il disputait la finale de la compétition face à la France dans l’équipe portugaise, le sportif est obligé de quitter le terrain. En larmes, il a suivi avec attention tout le match allant jusqu’à donner des conseils à ses coéquipiers. Une fois de retour au Real Madrid, le Portugais n’est pas passé inaperçu. Obligé de rester dans les gradins pendant un match, Cristiano Ronaldo a insulté violemment Zinedine Zidane. La vidéo a fait le buzz sur la toile et Non Stop Zapping vous dévoilait les incroyables images.

Cristiano Ronaldo rate un pénalty, mais se rattrape

Le capitaine de l’équipe du Portugal sait garder son calme. Lorsqu’il est avec son fils, Cristiano Ronaldo n’hésite pas à devenir ramasseur de balle. Une scène étonnante qui l’éloigne des paillettes et de ses caprices de stars. Ce samedi 29 octobre, Cristiano Ronaldo est revenu plus en forme que jamais. Pour la 10ème journée de Liga, il offre à son équipe son premier triplé de la saison. Même si CR7 rate un pénalty sur deux, il a réussi à se rattraper. Lors de ce match, le Real Madrid a réussi à s’imposer 4 à 1 face à Alavès. Alvaro Morata s’est chargé d’inscrire le troisième but de la compétition pour le plus grand bonheur des supporters.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people