Sport

Les supporters d’un club danois balancent des rats morts sur les joueurs adverses (Vidéo)

Les supporters d’un club danois balancent des rats morts sur les joueurs adverses (Vidéo)

Le football ne tourne vraiment plus rond ces derniers temps. En effet, au Danemark, des incidents ont interrompu le match entre Brondby et le FC Copenhague. En effet, des supporters ont jeté des rats morts en direction des joueurs adverses. Des images regrettables à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

C’est vraiment une sale période que vit le monde du football depuis quelques jours. En effet, le mardi 11 avril dernier, le match de Ligue des Champions entre le Borussia Dortmund et l’AS Monaco a dû être reporté, après que plusieurs explosions ont ciblé le bus de l’équipe allemande. Le lendemain en Ligue Europa, l’avant-match entre l’Olympique Lyonnais et Besiktas a complètement dégénéré. Supporters lyonnais et turcs se sont affrontés devant le Parc OL durant de longues minutes. Et à l’intérieur de l’enceinte, victime de jets de pétards des fans de Lyon se sont réfugiés sur la pelouse. Le match a finalement pu avoir lieu avec presque une heure de retard.

Des rats morts comme projectiles

Et ce week-end, le football a une nouvelle fois été pris en otage par des pseudos supporters. De très violents incidents se sont déroulés lors de la rencontre entre le SC Bastia et l’Olympique Lyonnais au stade de Furiani. En effet, des supporters corses sont rentrés sur le terrain pour en découdre avec les joueurs de l’OL avant le match et durant la mi-temps. Bien évidemment, la rencontre a été annulée. Enfin et histoire de finir "en beauté", le Danemark a également été touché par la bêtise de certains supporters. Lundi, lors du match entre Brøndby et le FC Copenhague, des fans de Brøndby ont jeté sur les joueurs adverses des rats morts comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people