Sport

Les meilleurs KO de l'année 2016 en MMA (vidéo)

Les meilleurs KO de l'année 2016 en MMA (vidéo)

Les mixed martial arts ou MMA font partie des sports de combats les plus violents qui existent. Interdite en France, la compétition américaine, elle, compte de nombreux adeptes. Une vidéo compile les plus impressionnants KO de 2016. Attention, âmes sensibles s'abstenir. Une vidéo à retrouver sur Non Stop Zapping.

Le catch vous semble violent ? Et bien regardez un match de MMA et imaginez-vous que tout ce que vous voyez ici n’est pas truqué, contrairement au catch. Les arts martiaux mixtes ou mixed martial arts (MMA) font partie des plus violents sports de combat existants. Les deux combattants sont libres de faire appel à de nombreuses techniques associant pugilat et lutte, en utilisant aussi bien les coups de pied, de poing, de genou ou de coude. Tous les coups ou presque sont permis entraînant parfois de grosses blessures, notamment lors des prises aux sols. À tel point que la compétition a été interdite dans plusieurs pays, dont la France. 

Des images impressionnantes

La violence de ces arts martiaux donne souvent des images impressionnantes. Notamment lors de KO de l’un des adversaires et, dû aux coups portés, ces derniers peuvent se produire régulièrement. Fans de MMA vous trouverez dans cette vidéo, compilés tous les meilleurs KO de l’année 2016 de la compétition américaine. Quant aux âmes sensibles, il vaudrait mieux s’abstenir, car les images montrant le nez en sang ou alors les têtes cognées au sol, de plusieurs participants, peuvent sans aucun doute faire tourner de l'oeil.  

Par Camille Esnault

Réagissez à l'actu people