Sport

Les joueurs du PSG piégés pour Halloween (vidéo)

Les joueurs du PSG piégés pour Halloween (vidéo)

Ce mercredi 31 octobre est bien évidemment le jour d'Halloween. Pour l'occasion, le Paris Saint-Germain a décidé de piéger ses joueurs et son personnel avec une salle effrayante. Une séquence hilarante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

La saison des farces, déguisements, citrouilles et squelettes est lancée : ce mercredi est en effet le jour d'Halloween, célébré dans une grande partie du monde. Tout le monde s'y met, des stars qui se déguisent aux youtubeurs qui préparent des vidéos spéciales pour l'occasion. Même les footballeurs semblent se laisser prendre par cette tradition, notamment ceux du PSG. Pour la seconde année consécutive, le club parisien a décidé d'organiser des petites blagues pour ses joueurs et son personnel. Au menu, une salle hantée décorée et surtout piégée, pour le plus grand bonheur des fans du club et des internautes.

Mbappé trop futé, Kimpembe pas affolé

Dans la salle principale, trois citrouilles sont posées sur une table. Le but du jeu est simple : plonger la main dedans à l'aveugle, sans savoir ce qu'elles contiennent. Si les deux premières sont remplies de matières étranges, c'est surtout la troisième qui a pour but de terroriser tout le monde : la citrouille est creuse et c'est une main qui vient surprendre les joueurs. Ils se sont presque tous fait berner, de Lassana Diarra à Adrien Rabiot en passant par Juan Bernat, Eric Choupo-Moting ou encore Thiago Silva. Le petit génie Kylian Mbappé a lui voulu éviter la blague : l'année dernière, il avait eu une énorme frayeur lorsqu'un zombie avait surgi en plein shooting. L'entraîneur Thomas Tuchel a fait à peu près pareil, soulevant une citrouille avant de prendre la fuite. A noter que Presnel Kimpembe n'a lui... pas du tout réagi, pas le moins du monde affolé par toute la mise en scène. En espérant qu'il ne sera pas non plus affolé vendredi soir face au dauphin lillois en championnat.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people