Sport

Les Enfoirés : Zlatan Ibrahimovic affronte Sébastien Chabal sur scène (Vidéo)

Les Enfoirés : Zlatan Ibrahimovic affronte Sébastien Chabal sur scène (Vidéo)

Alors que la troupe des "Enfoirés" a clôturé lundi soir sa série de sept concerts à l’AccorHotels Arena de Paris, Zlatan Ibrahimovic a décidé de s’inviter à la fête pour soutenir les "Restos du Cœur". Et oui, la star du PSG, qui n’a pas poussé la chansonnette pour autant, a rejoint sur scène un autre colosse, Sébastien Chabal pour un duel au sommet. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Depuis son arrivée en 2013 au PSG, Zlatan Ibrahimovic a clairement changé le visage de la Ligue 1 et a su s’imposer comme un personnage incontournable. S’il ne fallait retenir qu’une chose du Suédois à l’exception du football, c’est bien entendu son franc-parler et son assurance lorsqu’il s’exprime face aux journalistes. En mars 2015, il avait d’ailleurs fait polémique après des propos chocs sur la France. "Ca fait quinze ans que je joue au foot, je n’ai jamais vu un arbitre aussi nul dans ce pays de merde Ce pays ne mérite pas le PSG. Le PSG ne devrait même pas être dans ce pays. Nous sommes trop bons pour vous tous", avait-il déclaré avant de s’excuser quelques jours plus tard. Puis, en novembre et "en toute modestie", il avait confié en conférence de presse avant un match de la Suède lors des barrages de l’Euro 2016 : "Evidemment j’aimerais jouer l’Euro en France. Je dispute actuellement mas quatrième saison en France. J’ai vécu des moments fantastiques. J’aurai de magnifiques souvenirs quand je quitterai la France. J’ai mis la Suède sur la carte du monde. Et maintenant j’ai mis la France sur la carte du monde".

Zlatan Ibrahimovic rejoint la troupe des Enfoirés

Mais derrière sa carrure imposante, ce cache un homme de cœur. En effet, comme l’avait révélé le site internet de "Gala" lundi, Zlatan Ibrahimovic a fait une apparition remarquée lors du dernier concert des Enfoirés, hier soir, à l’AccorHotels Arena de Paris. Et sur scène, s’il n’a pas chanté, il a rejoint Sébastien Chabal, un autre colosse, pour un duel au sommet. Et le joueur semble avoir apprécié sa rencontre avec l’ancien rugbyman en postant sur Twitter une photo des deux hommes avec en commentaire : "Légende ! Moi qui pensais être le seul monstre de France...".

 

Réagissez à l'actu people