Sport

Les Bleus champions du monde : Leur joie dévoilée dans le documentaire 2e étoile (vidéo)

Les Bleus champions du monde : Leur joie dévoilée dans le documentaire 2e étoile (vidéo)

TF1 diffuse ce 2 janvier à 21 heures le documentaire "2e étoile", dans lequel on pourra découvrir des moments inédits filmés dans les coulisses de la finale de la Coupe du Monde 2018. Sur le compte Twitter de la chaîne, un nouvel extrait vient d'être diffusé où l'on découvre la joie des Bleus après leur victoire. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Les Bleus ont marqué l'année 2018 grâce à leur victoire de la Coupe du Monde. TF1 leur consacre un documentaire entier ce 2 janvier à 21 heures, intitulé "2e étoile". Dans un nouvel extrait diffusé sur le compte Twitter de la chaîne ce jour même, on découvre l'euphorie de l'équipe de France, juste après leur sacre mondial. Un moment fort pour les joueurs, Didier Deschamps, mais également pour le public. En coulisses du terrain de foot, c'est l'hystérie générale qui gagne les sportifs. Tous s'exclament en chœur "Campeones" (se traduisant par "champion" en français). Douche de champagne imposée, maillots qui tombent et sauts pleins d'entrain, les Bleus sont au maximum de leur bonheur grâce à leur exploit. Emmanuel Macron apparait également dans la vidéo pendant cet instant magique et hors du temps.

Un chef d'État comblé

Visiblement ravi également de cette victoire, le président de la République accepte même de prendre la pose pour une photo, en position de Dab. Depuis l'annonce de la diffusion de ce documentaire en l'honneur de la nouvelle année, de nombreux extraits inédits de la Coupe du Monde ont été partagés sur les réseaux sociaux. On découvre alors l'interview de Kylian Mbappé, impressionné par l'ambiance de son voyage en bus après la finale, mais également l'échange tactique entre Antoine Griezman et Blaise Matuidi pour la finale France – Croatie, ou encore la petite discussion motivante des joueurs pendant leur échauffement avant de réaliser le match de leur vie. Ce documentaire est donc l'occasion pour les téléspectateurs de revivre la joie communicative de tous les membres de l'équipe de France de Football et de se remettre dans l'ambiance de cet été mémorable.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people