Sport

Les Bleues en démonstration contre la Corée du Sud attendent l'Allemagne

Les Bleues en démonstration contre la Corée du Sud attendent l'Allemagne

Victoire de la France lors des huitièmes de finale, une victoire qui ouvre les portes de l’équipe féminine aux quarts de finale ! Côté automobile, les deux grands pilotes Alonso et Räikkönen ne termineront pas le Grand Prix d’Autriche après un accrochage spéctaculaire !

C’est durant le Grand Prix d’Autriche que les deux pilotes Alonso et Räikkönen sont entrés en collision ! Le pilote espagnol Alonso en voulant dépasser par la gauche le pilote de chez Ferrari n’a pas vu ce dernier se déporter sur sa trajectoire ! Résultat les deux concurrents sont entrés en collision avec le rail de sécurité ! Mais fort heureusement, après l’accident aucun des deux n’a été blessé !

Côté foot maintenant, c’est toute l’Amérique qui est en ébulition ! En cause, la Copa America qui fait rage en ce moment sur le nouveau continent !  Le Brésil  a affronté dimanche le Venezuela ! Malgré un match pauvre en occasions, la Seleçao l’emporte sur son voisin avec une petite victoire de 2-1 ! Le premier but revient à Thiago Silva qui se voit servit par son coéquipier Robinho à la 9 ème  minute du match ! En seconde partie de la rencontre, les Brésiliens inscrivent un deuxième but avec la reprise de Firmino après un centre de Willian ! Le Venezuela   qui se retrouve alors en difficulté attend que son capitaine remotive les troupes ! Chose dite chose fait ! Jefferson aligne un coup-franc à 25 mètres que Fedor viendra  transformer en but à la 84ème  minutes ! Malgré tous les efforts déployés, le Brésil grimpera tout de même en pôle position du groupe C !

Quant à l’équipe du Pérou c’est sur un match nul que les hommes Ricardo Gareca se qualifient face à la Colombie !  

Les bleues sont en quart de finale !

L’équipe féminine française n’a pas fini de nous impressionner ! Les joueuses de Philippe Bergeroo sont allées chercher la victoire face à leurs homologues Sud-Coréennes ! Largement supérieures sur tous les plans, la victoire était à la clef pour les Françaises ! Le score est éloquent, 3-0 pour les bleues ! Marie-Laure Delie inscrit un doublé (4’-48’) durant le match et sera secondée par sa coéquipière Elodie Thomis (8’) ! Déstabilisées, les Sud-Coréennes ne reprendront pas le dessus et laisseront les Françaises obtenir leur place pour les quarts de finale face à un concurrent cauchemardesque pour les bleus : l’Allemagne !

Réagissez à l'actu people