Sport

L'échange surréaliste entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo lors de la cérémonie de l'Uefa (vidéo)

L'échange surréaliste entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo lors de la cérémonie de l'Uefa (vidéo)

Jeudi 29 août lors de la cérémonie du tirage au sort de la Ligue des champions, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo étaient assis l'un à côté de l'autre. Les deux monstres du football ont eu des mots touchants l'un pour l'autre, une scène rare. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

C'est une scène très rare à laquelle les téléspectateurs ont pu assister hier soir lors de la cérémonie du tirage au sort de la Ligue des champions. Le grand moment de l'Uefa réunissait les dirigeants des plus grands clubs européens, mais aussi certains des plus grands joueurs au monde venus récupérer des trophées individuels. Parmi eux, les deux plus grands joueurs de la planète : Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Les deux monstres du football moderne entretiennent une incroyable rivalité depuis plus de 15 ans, même si elle s'est légèrement amoindrie depuis le départ du Portugais du Real Madrid l'année dernière. Pourtant, ils sont assez peu souvent réunis (hormis pour les cérémonies du Ballon d'or, qu'ils ont monopolisé pendant plus de 10 ans). Hier soir, ils étaient assis côte à côte pour une cérémonie lors de laquelle Eric Cantona leur a volé la vedette.

"Nous n'avons pas encore dîné ensemble mais j'espère que ça arrivera"

L'animatrice de la soirée a alors souhaité les interroger sur cette fameuse rivalité qui les a poussés à atteindre les sommets, et qui fait vibrer les fans de foot du monde entier depuis 15 ans. Si l'Argentin s'est montré comme à son habitude assez timide, d'autant plus qu'il ne parle pas anglais, Cristiano Ronaldo a lui livré un chouette message : "Nous partageons cette rivalité depuis 15 ans, lui et moi. Je ne sais pas si c'est déjà arrivé dans l'histoire du football. Les deux même joueurs en permanence au sommet. Ce n'est pas facile. Mais nous avons une bonne relation. Nous n'avons pas encore dîné ensemble mais j'espère que ça arrivera. Evidemment, ça me manque de jouer en Espagne" a déclaré le Portugais, alors que Lionel Messi avait avoué toujours regarder son rival en Espagne. Alors, bientôt des images d'un dîner des deux stars avec leurs compagnes ?

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people