Sport

Lebron James se lâche et réalise une danse complètement folle (Vidéo)

Lebron James se lâche et réalise une danse complètement folle (Vidéo)

Visiblement très en forme avant son match contre les Bucks de Milwaukee, Lebron James n’a pas hésité à effectuer quelques pas de danse dans le couloir menant au parquet. Et la star des Cavaliers de Cleveland a beaucoup fait rire avec sa danse endiablée que vous pouvez découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Les fêtes de Noël ont eu une saveur particulière pour Lebron James puisque son équipe des Cavaliers de Cleveland a remporté le choc du Christmas Day face aux Golden State Warriors. Pourtant menés tout au long du match, les Cavaliers ont finalement réussi à revenir notamment grâce à Lebron James qui a été exceptionnel pendant les 40 minutes durant lesquelles il a joué : "Ce match fait partie de notre parcours, de ce qu'on veut accomplir : s'améliorer match après match. Je crois qu'on l'a réalisé aujourd'hui. C'est toujours marrant de jouer à Noël, d'avoir un match aussi compétitif. Le dernier tir de Kyrie Irving? Ça ne m'a pas rappelé son tir vainqueur au match 7 de la finale, c'était assez différent. Mais le gamin est spécial!", a fait savoir le basketteur à la fin du match.  

Une danse complètement folle

Mais quelques jours avant cette rencontre, Lebron James a fait le buzz sur les réseaux sociaux grâce à une simple danse. Avant le match contre les Bucks de Milwaukee, le sportif s’est tout simplement lâché dans le couloir le menant au parquet du stade et a réalisé quelques pas de danse. Et cette petite performance unique et surtout complètement folle a beaucoup fait rire les spectateurs, mais aussi les internautes puisqu’en quelques jours la vidéo est devenue virale.

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people