Demi-finaliste à Istanbul contre Diego Schwartzman ce week-end, Federico Delbonis a perdu le match et ses nerfs quand un chat est venu perturber la partie. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.
Le tennisman Federico Delbonis vise et touche un chat entré sur le court (vidéo)
En février dernier, Non Stop Zapping vous montrait le geste génial et efficace de Dustin Brown en plein match. L’Allemand avait réalisé une volée réflexe en plein match et marqué le point en frappant la balle dans son dos. Malgré ce geste, il n’avait pas gagné le match mais avait fait se lever la foule à Bergame, en Italie. Demi-finaliste à Estoril ce week-end, Benoît Paire avait lui amusé les spectateurs à Tokyo il y a quelques mois. Lors d’un changement de côté, le Français s’était permis de faire une sieste, allongé sur son banc, avant de reprendre la partie.
Un avertissement lui a été infligé
Diego Schwartzman a remporté le tournoi d’Istanbul ce week-end. Vainqueur de Grigro Dimitrov en dimanche, l’Argentin avait écarté son compatriote Federico Delbonis samedi en demi-finale. Ce dernier, 36e joueur mondial, s’était incliné en trois manches après avoir gagné la première et visiblement, ce retournement de situation l’a agacé.
Alors que Federico Delbonis était mené 3-1 dans le deuxième set, un chat est entré sur le court d’Istanbul. L’animal a traversé de gauche à droite le terrain avant de recevoir une balle en plein dans le ventre. Elle avait été frappée par Delbonis. Le geste de l’Argentin a fait réagir les internautes et avant eux l’arbitre du match, qui a infligé un avertissement au joueur.
- US Open : Bernard Tomic pète un plomb et insulte violemment un spectateur (vidéo)
- Roger Federer/Rafael Nadal : les moments forts de la finale de l'Open d'Australie (vidéo)
- Roger Federer défie Andy Murray en kilt, les images improbables (Vidéo)
- Coupe Davis : Les joueurs argentins cassent le trophée en fêtant leur victoire (vidéo)
- Un chat attaque violemment son maître pendant qu'il déballe ses cadeaux de Noël (Vidéo)