Sport

Le tennisman Dustin Brown réalise une volée réflexe géniale en plein match (vidéo)

Le tennisman Dustin Brown réalise une volée réflexe géniale en plein match (vidéo)

Engagé au Challenger de Bergame cette semaine, l'Allemand Dustin Brown a marqué les esprits face à Aldin Setkic mercredi, avec une volée réflexe au filet qui a lui a permis de marquer le point. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

Sur le circuit ATP, Nick Kyrgios détonne. Le jeune Australien a du talent mais aussi un côté sombre qui lui a déjà joué des tours. En août dernier à Montréal, il avait ainsi provoqué le Suisse Stan Wawrinka, par ailleurs très ami avec le Français Benoît Paire, compagnon de la chanteuse Shy'm. "[Thanasi] Kokkinakis [un autre joueur australien, ndlr] a b… ta copine mec, désolé de te le dire", avait-il lancé en plein match, sans que son adversaire ne l'entende mais les micros au bord du court avaient saisi l'instant.

Une défaite malgré tout

"Il a essayé de m’éviter mais je l’ai chopé, avait raconté Wawrinka par la suite. Ce qu’on s’est dit restera dans les vestiaires mais il y a des choses qu’on ne peut pas dire. Peu importe le stress, ce qui se passe sur le terrain. Peu importe qui il vise. Ce n’est pas la première fois qu’il a de gros problèmes sur le terrain par rapport à ce qu’il dit et à comment il agit. J’espère que l’ATP va prendre de grosses décisions contre lui. Il est jeune peut-être mais il n’a aucune excuse. Chaque match il a des problèmes, il se comporte très mal."

Dustin Brown détonne lui aussi sur le circuit, mais c'est par son look et son style de jeu peu académique. L'Allemand de 31 ans, classé 104e joueur mondial, a fait le buzz cette semaine grâce à un coup venu d'ailleurs lors du Challenger de Bergame, en Italie. Après un amorti raté, il a débordé son adversaire, le Bosnien Aldin Setkic, avec une volée réflexe exceptionnelle derrière le dos. Malheureusement, ce coup génial ne lui a pas permis de l'emporter au final.

Réagissez à l'actu people