Sport

Le but splendide d’Hatem Ben Arfa contre Rennes

Le but splendide d’Hatem Ben Arfa contre Rennes

ZAPPING - Dimanche soir, lors de la victoire de Nice 1-4 sur la pelouse de Rennes, Hatem Ben Arfa a marqué un nouveau petit bijou. Avec ce but, il devient meilleur buteur du championnat de France.

L’équipe de France de volley est monstrueuse. A Sofia, en gagnant 3 sets 0 (25-19, 29-27, 29-27) face à la Slovénie, la France a remporté son premier titre européen, soit 3 mois après avoir été sacrée en Ligue mondiale. C’est Earvin Ngapeth qui a marqué le point de la victoire sur un smash, dos au filet, à l’aveugle magnifique. Le Français Antoine Griezmann continue de porter son équipe, l’Atletico Madrid, en Liga. Lors de la victoire 0-2 des Colchoneros face à la Real Sociedad, le joueur de 24 ans a marqué un but en solo de toute beauté. En Moto GP, sur le circuit Phillip Island, pendant le Grand Prix d’Australie, une mouette s’est approché trop près de la piste et a reçu un violent coup de casque de la part du pilote Andrea Iannone. A quelques jours de son match de Ligue des Champions face au Real Madrid, le PSG s’est imposé sans forcer sur la pelouse de Bastia. (0-2). Et si Zlatan Ibrahimovic a inscrit le doublé de la victoire, il a aussi réussi à mettre en colère le défenseur français Sébastien Squillaci. "Tu n’es pas un grand joueur Zlatan. Tu dois montrer du respect" assène le bastiais au Suédois juste après la fin du match. Le Real Madrid, quant à lui, continue de bien se porter et reste premier de la Liga avant son match contre le PSG. Cristiano Ronaldo s’est même rassuré en inscrivant un joli but. Aux Etats-Unis, le joueur du Stanford Cardinal, Francis Owusu, a réalisé le Touchdown de l’année face aux UCLA Bruins. En effet, ce dernier a rattrapé la balle de son Quarterback dans le dos de son adversaire. Bluffant ! L’OGC Nice est flamboyant ! 5ème de Ligue 1 et meilleure attaque du championnat, l’équipe de Claude Puel ne pouvait espérer mieux en ce début de saison. Lors de sa victoire écrasante (1-4) sur la pelouse de Rennes, Hatem Ben Arfa a une fois de plus brillé. Omniprésent dans le jeu, il a surtout marqué le deuxieme but de son équipe après un splendide festival face à Sylvain Armand et délivré une jolie passe décisive pour Saïd Benrahma. Grâce à ce nouveau but, Hatem Ben Arfa rejoint Michy Batshuayi à la première place du classement des buteurs du championnat avec 7 buts en 9 matchs.

Réagissez à l'actu people 1
Par Papis | le Jeudi 22 Octobre - 14:23
Ben arfa
Ce garçon a sa place en équipe de France, mes DD continue de nous distraire avec ce Griemann limité Ben arfa le pied droit attaché à la main gauche est mieux que griezmann
0