Sport

Le Real Madrid présente son nouveau maillot dans un clip de rap avec Karim Benzema (vidéo)

Le Real Madrid présente son nouveau maillot dans un clip de rap avec Karim Benzema (vidéo)

Le Real Madrid et Adidas ont décidé de présenter le nouveau maillot extérieur du club madrilène dans un clip de rap, avec Karim Benzema en star. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

La saison 2018-2019 s'est achevée, la prochaine se prépare. Outre le mercato d'été qui s'annonce chaud bouillant, avec notamment le possible départ de Neymar du PSG, les clubs préparent aussi la rentrée avec la présentation de leurs nouveaux maillots. Un moment très important puisque cela représente une belle partie des recettes des clubs, et que les marques (notamment Adidas et Nike, principaux acteurs du marché) tentent de rivaliser pour vendre le plus de maillots possible. Adidas pourrait bien avoir marqué de gros points auprès de la jeune génération en dévoilant le nouveau maillot extérieur du Real Madrid... dans un clip de rap.

Marcelo, Sergio Ramos, et surtout Karim Benzema

La marque allemande et le club madrilène ont en effet engagé les services de Denom, Anita Kuruba et Ikki, des rappeurs espagnols en vogue. Un paysage urbain, et des têtes bien connues : celles de joueurs du Real Madrid. Notamment l'attaquant français Karim Benzema, très mis en avant dans le clip. On le sait, l'ancien Lyonnais est un grand amateur de rap. Proche de Booba, il était notamment apparu dans l'un de ses clips auprès du défenseur parisien Laywin Kurzawa en mai 2016. Ici, le but est bien de mettre en avant le nouveau maillot extérieur du Real Madrid, "inspiré de l’atmosphère bruyante générée par les fans lors de sa victoire en Ligue des champions en 2014" selon la marque aux trois bandes. En espérant qu'elle permettra à Karim Benzema, Zinédine Zidane et les autres de retrouver les sommets en Liga et/ou en Ligue des champions après une terrible année blanche pour le club.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people