Sport

Le PSG fait son mannequin challenge avec Hatem Ben Arfa et Maxwell (vidéo)

Le PSG fait son mannequin challenge avec Hatem Ben Arfa et Maxwell (vidéo)

Trêve internationale oblige, les joueurs du Paris Saint-Germain qui n’ont pas rejoint leur sélection disposent d’un peu plus de temps libre que d’habitude. Le club de la capitale en a profité pour s’adonner au dernier phénomène à la mode, le mannequin challenge. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Pendant les trêves internationales, l’entraînement du PSG est étrangement vide. Désormais parmi les plus grands d’Europe, le club de la capitale doit se résoudre à laisser partir la grande majorité de son effectif à chaque rendez-vous international. Blaise Matuidi, Edinson Cavani, Angel Di Maria, Marquinhos, Marco Verratti ou encore Adrien Rabiot, l’immense majorité des Parisiens sont donc absents des entraînements au camp des Loges cette semaine. Alors forcément, ceux qui sont restés ont droit à des entraînements un peu plus légers et disposent de plus de temps libre que d’habitude.

Le PSG profite de la trêve pour faire son mannequin challenge

Cette période, c’est donc aussi l’occasion pour les non-internationaux d’aller à la rencontre de leurs supporters. Et pour le Paris Saint-Germain de travailler sur son image. Cette semaine, les dirigeants du club de la capitale ont ainsi décidé de s’adonner au phénomène à la mode ces dernières semaines, le mannequin challenge. Le concept ? Filmer un groupe d’individu totalement immobilisés dans leur activité, comme si le temps s’était momentanément figé. Pour cela, deux joueurs non-appelés par leur sélection nationale se sont prêtés au jeu. Hatem Ben Arfa et Maxwell se sont ainsi rendus à la boutique du PSG sur les Champs-Elysées pour tourner cette séquence en compagnie de 400 supporters du club. Comme quoi Hatem Ben Arfa n’est pas bon qu’à cirer le banc à Paris…

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people