Sport

Le mannequin challenge de l’Angleterre pour fêter son but contre l’Espagne (Vidéo)

Le mannequin challenge de l’Angleterre pour fêter son but contre l’Espagne (Vidéo)

Depuis maintenant quelques semaines, la folie mannequin challenge a contaminé les internautes du monde entier. Et mardi soir, les joueurs de l’équipe d’Angleterre ont décidé de célébrer l’un de leurs buts face à l’Espagne avec ce défi. Et cela donne un moment très sympathique. Une vidéo à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis quelques semaines la toile s’affole pour le mannequin challenge. Il ne se passe quasiment plus une journée sans qu’une vidéo ne fasse le buzz sur les réseaux sociaux. Il faut dire que depuis que les stars ont décidé de relever le défi, le phénomène mannequin challenge a pris de l’ampleur. Ainsi, celui de Blac Chyna réalisé lors de son accouchement a fait le buzz. Puis, vous avez certainement vu le mannequin challenge de la sélection du Portugal avec Cristiano Ronaldo. Ce dernier n’a d’ailleurs pas hésité à se mettre torse nu. 

La célébration folle de l’équipe d’Angleterre

Alors qu’elle passe ses derniers jours à la Maison Blanche, Michelle Obama a profité de la réception des champions NBA, les Cavaliers de Cleveland pour mimer un selfie avec la star Lebron James. Et mardi soir, à l’occasion de son match amical contre l’Espagne, l’équipe d’Angleterre a décidé de fêter l’un de ses buts en réalisant un mannequin challenge. Et la scène s’est déroulée après le second but des Anglais inscrit par Jamie Vardy. Le joueur de Leicester s’est alors figé et a été rapidement suivi par Theo Walcott et Raheem Sterling. Malheureusement, alors qu’ils menaient 2-0, les Anglais se sont fait rejoindre en toute fin de rencontre par les Espagnols (2-2). 

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people