Sport

Le but exceptionnel de Nacho avec le Real Madrid, plus beau que celui de Zinédine Zidane ? (vidéo)

Le but exceptionnel de Nacho avec le Real Madrid, plus beau que celui de Zinédine Zidane ? (vidéo)

Mercredi soir, le Real Madrid s’est baladé contre Leonesa en Coupe du Roi. Victorieux 7 buts à 1, les Madrilènes ont inscrit un but extraordinaire par le jeune défenseur espagnol. Une reprise de volée gagnante qui n’est pas sans rappeler celle de son entraîneur, Zinédine Zidane, en finale de la Ligue des champions 2002 face au Bayer Leverkusen. Deux buts que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Le Real Madrid était en promenade mercredi soir en seizièmes de finale de la Coupe du Roi. Opposés au Cultural Leonoesa, club de D3 espagnole, les Madrilènes n’ont connu aucune difficulté pour rallier les huitièmes de finale. Une balade comme le club merengue en a connu d’innombrables dans son histoire et dont personne ne se serait probablement rappelé dans quelques semaines si le défenseur Nacho n’avait pas inscrit ce qui pourrait être l’un des plus beaux buts de l’histoire à la 69e minute. Arrivé lancé sur un centre de James Rodriguez, le défenseur espagnol s’est envolé pour reprendre le ballon de volée à l’entrée de la surface de réparation. Résultat une frappe imparable qui est venue se loger sous la barre.

Un but qui rappelle celui de Zinédine Zidane face au Bayer Leverkusen

Mais si ce but fait autant parler ce jeudi, c’est aussi parce qu’il n’est pas sans rappeler ce qui reste probablement le but le plus célèbre de Zinédine Zidane. En finale de la Ligue des champions 2002 face au Bayer Leverkusen, le mythique numéro 7 du Real Madrid avait repris de volée un centre très compliqué de Robert Carlos pour envoyer les siens sur le toit de l’Europe. Quoi qu’il arrive, l’importance du but de Zinédine Zidane le rendra toujours plus beau que celui de Nacho.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people