Sport

Le discours de Patrice Evra avant le match France-Allemagne (Vidéo)

Le discours de Patrice Evra avant le match France-Allemagne (Vidéo)

Dans le cadre de la promotion du reportage "Au cœur des Bleus", TMC a publié une vidéo montrant Patrice Evra en train de motiver ses coéquipiers avant le match France-Allemagne. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur le site de Non Stop Zapping.

Depuis quelques semaines, Patrice Evra fait beaucoup parler de lui. Détesté par la France du football après le ridicule épisode du bus de Knysna pendant la coupe du monde 2010, il tente peu à peu de redorer son image. Inspiré par son grand ami Paul Pogba, qui est très populaire sur les réseaux sociaux, Patrice Evra poste régulièrement des vidéos délirantes sur Instagram. Il y a quelques semaines, il avait ainsi créé le buzz en se déguisant en panda pour combattre le racisme avec cette phrase très bien trouvée : "Soyez comme un panda. Je suis blanc, je suis noir, je suis asiatique et gros. Je suis rempli d'amour. Dites non au racisme". Si les vidéos rencontrent du succès, c'est une autre séquence sur l’Équipe de France qui a fait le buzz sur la toile il y a quelques heures. 

"Je veux qu'on lâche les chevaux"

Dans le cadre de la promotion du reportage "Au cœur des Bleus" diffusé mercredi 28 décembre à 20h55, TMC a publié un extrait montrant Patrice Evra en train de parler à ses coéquipiers avant d'affronter l'Allemagne en demi-finale de l'Euro. Même s’il n’est plus capitaine des Bleus, il est très doué pour motiver les joueurs : "Il va nous falloir une grande discipline, car contre des équipes comme celles-là, nous n'avons pas le droit à l'erreur. Je veux qu'on lâche les chevaux", a-t-il déclaré à haute voix. Des paroles enflammées qui avaient porté leurs fruits, les hommes de Didier Deschamps s’imposant finalement 2-0 contre les champions du monde à Marseille.

Réagissez à l'actu people