Sport

Le Bayern Munich humilie le Barça 2-8 en Ligue des Champions et file en demi-finale (Vidéo)

Le Bayern Munich humilie le Barça 2-8 en Ligue des Champions et file en demi-finale  (Vidéo)

Le Bayern Munich s'est qualifié pour les demi-finales de la Ligue des Champions en pulvérisant un Barça totalement amorphe sur le score sanglant de 2-8 ce vendredi 14 août. Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.

Le Bayern Munich a rejoint vendredi soir le PSG en demi-finale de la Ligue des Champions. Et vu la déculottée infligée au Barça, on voit mal qui pourrait les empêcher de soulever la coupe ! Dans un match dingue et à sens unique, les hommes de Hans-Dieter Flick ont laminé les catalans. Déjà vainqueur du championnat d'Allemagne et de la Coupe d'Allemagne en 2020, le Bayern est visiblement en très grande forme.

Doublé de Coutinho en fin de temps réglementaire

Les Allemands ont ouvert le score dès la 5e min grâce à Müller, mais le Barça est vite revenu grâce à un pressing efficace de Suarez qui entraîne un contre son camp d'Alaba. On croyait alors que le match serait plus ou moins équilibré... Le Bayern a vite démontré le contraire et surtout sa supériorité face à son adversaire du jour. Ainsi Perisic (21e), Gnabry (27e) puis Müller encore (31e) enfonçaient le clou. A la pause le score faisait déjà mal : 1-4.

De retour sur le pré, Suarez arrivait à redonner un peu de couleur à de ternes barcelonais (57e 2-4). Mais l'orage n'était pas fini et le Barça a continué à prendre l'eau de toute part. Kimmich (63e 2-5), puis Lewandowski (82e, 2-6) terrassaient leur adversaire du jour, suivi de Coutinho dans la foulée (85e, 2-7) qui se payait même le luxe d'un petit doublé (89e, 2-8). N'en jetez plus, la cour est pleine ! C'est ce qui s'appelle "se prendre une fessée cul nu".

En conférence de presse à la fin match, Gérard Piqué a affirmé qu'il fallait tout changer et se renouveler et que si pour cela, il devait partir, il le ferait. C'est la crise au Barça !

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people