Sport

LDC : Le Bayern Munich écrase Arsenal, le Real Madrid bat Naples : le best-of buts de la soirée (vidéo)

LDC : Le Bayern Munich écrase Arsenal, le Real Madrid bat Naples : le best-of buts de la soirée (vidéo)

Les premiers 1/8èmes de finale retour de la Ligue des Champions se tenaient mardi soir. Arsenal recevait le Bayern Munich après la rouste du match aller (5-1 pour les Bavarois), tandis que le Real Madrid se déplaçait sur la pelouse de Naples après sa victoire de l'aller (3-1). Retrouvez en vidéo les plus beaux buts de la soirée sur Non Stop Zapping.

Arsenal aura connu une aventure cauchemardesque face au Bayern Munich en Ligue des Champions. Après l'écrasante victoire des Bavarois au match aller sur le score de 5-1, les Gunners se sont à nouveau inclinés sur le score de... 5-1 ! Une sévère défaite pour les joueurs d'Arsène Wenger, de plus en plus menacé, qui sont donc éliminés de la compétition. Le match avait pourtant bien débuté avec un but de Theo Walcott sur une belle action personnelle. Mais l'expulsion du français Laurent Koscielny, déjà sorti sur blessure au match aller, a une nouvelle fois plombé ses coéquipiers. Ils ont encaissé 5 buts entre la 55ème et la 85ème minute ! 30 minutes d'effondrement qui devraient sceller le sort de leur entraîneur.

Naples s'effondre aussi

Son confrère Zinedine Zidane continue lui sa belle épopée sur le banc du Real Madrid. Les coéquipiers de Cristiano Ronaldo se sont à nouveau imposés 3-1 (comme au match aller, décidément...) sur la pelouse du Napoli, malgré un public bouillant. SI CR7 n'a pas marqué, la délivrance est venue de Sergio Ramos. Le défenseur a inscrit un doublé de la tête, sa spécialité, pour délivrer les Madrilènes. Ils étaient en effet menés au score après un but de Dries Mertens pour les Napolitains, mais se sont eux aussi effondrés par la suite en seconde période. Alvaro Morata, entré en jeu à la place d'un Karim Benzema assez transparent, a alourdi le score en fin de match. Histoire de donner plus d'ampleur à la victoire du Real Madrid en attendant les autres matchs, dont celui du PSG demain soir face au grand rival du Barça.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people