Sport

Laure Manaudou : Son étrange challenge avec Jérémy Frérot en plein confinement (Vidéo)

Laure Manaudou : Son étrange challenge avec Jérémy Frérot en plein confinement (Vidéo)

Laure Manaudou a décidé de relever un étrange défi qui a été lancé par Laury Thilleman. Sur son compte Instagram, l’ancienne nageuse s’est filmée avec son compagnon Jérémy Frérot. Mais rapidement, le résultat s’est révélé désastreux. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

En pleine période de confinement à travers le monde, les challenges se multiplient sur la Toile. Il y a quelques heures, Malika Ménard a décidé de relever le "Handstand t-shirt challenge", dont le but est de faire le poirier les pieds appuyés contre un mur ou une porte et d’enfiler un tee-shirt. Et si l’ancienne Miss France a réussi ce défi, Laure Manaudou quant à elle s’est attaquée à un autre défi un peu plus compliqué. Ce jeudi 9 avril, la jeune maman a dévoilé une vidéo en compagnie de son compagnon Jérémy Frérot, après que Laury Thilleman ne lui ait lancé le "crapaud challenge", qui consiste à grimper sur son partenaire, descendre par le dos la tête en bas puis de passer entre ses jambes.

"Couple de challengers"

Mais rapidement, Laure Manaudou et Jérémy Frérot semblent avoir du mal à réaliser le challenge. Et vers la fin de la figure, Jérémy Frérot a tout simplement lâché Laure Manaudou lorsque leur fille Lou l’appelle : "Couple de challengers VS Parents. On ne vit pas tous le même confinement. Merci @laurythilleman & @juanarbelaezchef. Quand tu fais la même taille et quasi le même poids que ton mari, c'est un peu compliqué", a commenté Laure Manaudou en légende de sa vidéo. "On l'a fait en vrai, en finissant par un double salto arrière carpé, mais je voulais humilier personne...", a commenté de son côté Jérémy Frérot.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people