Sport

Lassana Diarra claque un incroyable retourné acrobatique sans regarder le ballon (vidéo)

Lassana Diarra claque un incroyable retourné acrobatique sans regarder le ballon (vidéo)

Eloigné des terrains depuis le 17 janvier et la victoire de l’Olympique de Marseille à Caen, Lassana Diarra devrait faire son retour dimanche soir au Vélodrome pour la réception du Paris Saint-Germain. Pierre angulaire du jeu marseillais depuis le début de la saison, le milieu de terrain international a fait l’étalage de son talent en réalisant un incroyable retourné acrobatique dans une publicité pour Adidas. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Jusque-là, la saison de l’Olympique de Marseille est plus que poussive. Perturbés par le départ de Marcelo Bielsa en début de saison, handicapés par le départ de nombreux cadres l’été dernier, les Phocéens ont signé une première partie de championnat très décevante. Seulement neuvièmes au classement, à 32 points du Paris Saint-Germain, ils vont devoir cravacher dans les mois qui viennent pour espérer accrocher une place européenne. Pourtant, dans la grisaille marseillaise, un phare semble en mesure de guider le navire en perdition. Ce phare, c’est Lassana Diarra. Arrivé cet été en provenance du Lokomotiv Moscou, l’international français revit cette saison et rayonne au milieu de terrain. Alors forcément, son absence depuis le 17 janvier s’est fait sentir. Si l’OM est parvenu à s’imposer à Montpellier malgré l’énorme boulette de Florian Thauvin, il avait auparavant concédé le nul face à Lyon et Lille.

Un centre de 40 mètres et un retourné hallucinant

Heureusement pour les Marseillais, Lassana Diarra devrait faire son retour dimanche soir pour le choc de la 26e journée entre l’OM et le Paris Saint-Germain. Et sa blessure ne semble pas avoir impacté ses qualités techniques. Le compte Twitter d’Adidas a en effet publié une incroyable vidéo il y a quelques heures. Sur celle-ci le milieu de terrain phocéen répond aux questions d’un journaliste pendant qu’il réalise un retourné acrobatique à l’aveugle sur un centre e 40 mètres. Un spot évidemment un tout petit peu truqué par l’équipementier mais qui devrait rencontrer son petit succès sur la Toile. Et c’est bien ce qui compte…

Réagissez à l'actu people