Sport

L'AS Monaco a déjà un pied en barrages de la Ligue des Champions 

L'AS Monaco a déjà un pied en barrages de la Ligue des Champions 

Hier soir, l'AS Monaco se déplaçait chez les Young Boys de Berne dans le cadre du troisième tour préliminaire aller de la Ligue des Champions (C1). Les monégasques ont gagné sur les terres suisses et entrevoient les barrages de la coupe aux grandes oreilles !

Mal embarqués dans ce match aller, les monégasques ont longtemps peiné face à des suisses qui ont crânement tenté leur chance. Après une première mi-temps brouillonne et sans saveur, les joueurs Leonardo Jardim ont vu l'équipe de Guillaume Hoarau être à deux orteils de marquer. C'est Layvin Kurzawa qui sauve son équipe en arrêtant un tir adverse sur la ligne de but de son gardien, Subasic. Une minute plus tard, c'est le même Kurzawa qui ouvre le score pour Monaco, d'une sublime reprise de volée du gauche.C'est le début de 10 minutes de folies ponctuées par les buts de Carillo (72ème) et Pasalic (75ème) pour l'ASM et de Nuzzolo pour les Young Boys (74ème).Grâce à cette victoire à l'exterieur (1-3), les monégasques peuvent tranquillement se concentrer sur le match retour, dans moins d'une semaine au Stade Louis II.

Pendant ce temps-là, loin de la Ligue des Champions, l'ancien coureur cycliste Raymond Poulidor drague une hôtesse du Tour de France tandis que Zinedine Zidane et ses acolytes de 1998 se mettaient au rugby en compagnie des joueurs du RC Toulon.

Réagissez à l'actu people