Sport

Lars Elstrup, ancien champion d'Europe de football, débarque nu en plein match (Vidéo)

   / 5  
Lars Elstrup a interrompu un match de football
1
Lars Elstrup a interrompu un match de football
L'ancienne star a débarqué nu pendant un match
2
L'ancienne star a débarqué nu pendant un match
L'ancien joueur s'est exhibé nu
3
L'ancien joueur s'est exhibé nu
Lars Elstrup a fait quelques figures de yoga
4
Lars Elstrup a fait quelques figures de yoga
L'ancien joueur a été embarqué par le service de sécurité
5
L'ancien joueur a été embarqué par le service de sécurité

Lars Elstrup a été pris d'un coup de folie ce vendredi 26 août. L'ancien champion d'Europe 1992 avec le Danemark a interrompu un match de première division en débarquant complètement nu sur la pelouse pour adopter des postures de yoga. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Le mois dernier, Non Stop Zapping vous racontait l'incroyable histoire d'un match en Équateur qui a été interrompu à cause d'une attaque d'abeilles. Le 17 juillet dernier, un match de la 21e journée du championnat de football d’Équateur a été suspendu alors que des centaines d'abeilles ont envahi le terrain. Si les joueurs sont restés sur la pelouse en espérant continuer la rencontre, les autorités ont préféré ne pas poursuivre le match dû à la gravité de l'attaque. Il y a quelques jours, un match de première division au Danemark a été interrompu mais cette fois à cause de l'arrivée sur la pelouse d'un ancien champion d'Europe.

Une scène pour le moins cocasse

En 1992, Lars Elstrup a connu son heure de gloire quand lui et ses coéquipiers ont été sacrés champions d'Europe lors de l'Euro qui se disputait en Suède. Aujourd'hui âgé de 53 ans, l'ancien footballeur a malheureusement mal tourné. Embarqué dans une secte hindoue, Lars Elstrup a été condamné à 60 jours de prison pour violence et est également dépressif. Mais il y a quelques jours, l'ancien joueur a fait parler de lui en interrompant le match entre le FC Randers et Silkeborg IF. Complètement nu, il est entré sur la pelouse en début de deuxième mi-temps, et a adopté plusieurs postures de yoga en plein centre du terrain. Si au départ les joueurs et les spectateurs ont trouvé la scène assez drôle, Lars Elstrup a finalement été embarqué hors du terrain par le service de sécurité.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people