Sport

Ladji Doucouré victime d’un pickpocket, l’athlète arrive essoufflé sur le plateau du Vestiaire (Vidéo)

Ladji Doucouré victime d’un pickpocket, l’athlète arrive essoufflé sur le plateau du Vestiaire (Vidéo)

Voilà des pickpockets qui ont malheureusement choisi la mauvaise victime. En effet, alors qu’il devait se rendre sur le plateau de l’émission Le Vestiaire, Ladji Doucouré l’ancien champion du monde du 110 mètres haies a été victime d’un vol dans le métro. Mais c’était sans compter sur la vitesse de l’athlète français qui a bien entendu, récupéré toutes ses affaires. Non Stop Zapping vous en dit plus.

C’est en août 2005 que le nom de Ladji Doucouré entre dans la légende du sport tricolore. En effet, l’athlète français remporte la médaille d’or du 110 mètres haies, lors des championnats du monde d’athlétisme à Helsinki. Après une brillante carrière sportive, Ladji Doucouré décide de finalement prendre sa retraite le 19 février dernier. Âgé de 34 ans, Ladji Doucouré va pouvoir maintenant vivre sa vie de père de famille loin des entraînements intensifs. C’est d’ailleurs pour revenir sur sa carrière d’athlète que Ladji Doucouré était l’invité de l’émission "Le Vestiaire" ce vendredi 28 avril.

"Il y en a un qui a voulu me tester !"

Mais avant de rejoindre Rolland Courbis, Jérôme Rothen ainsi qu’Eric Di Meco en plateau, l’ancien champion du monde du 110 mètres haies a eu un petit contretemps dans le métro. En effet, Ladji Doucouré a été victime d’un pickpocket ! Malheureusement les voleurs ont mal choisi leur victime, puisque l’athlète français les a rapidement rattrapé avant de récupérer toutes ses affaires. "Il y en a un qui a voulu me tester ! Dans ma poche, ils ont pris ma carte bleue. Les b.a.-ba de Paris. Il faut être prêt. Heureusement que ça ne fait que quelques mois que j’ai arrêté, sinon je n’aurais pas pu les rattraper. Non on m’a pris dans ma poche. J’ai eu le réflexe."

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people