Sport

La séance de tennis extrêmement sexy du mannequin Elizabeth Anne (vidéo)

La séance de tennis extrêmement sexy du mannequin Elizabeth Anne (vidéo)

Sur Youtube, Elizabeth Anne a partagé une séance de tennis particulièrement sexy, où elle fait surtout admirer sa plastique plutôt que son jeu de jambes et son toucher de balle. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

Du 4 au 6 mars, l'équipe de France de Coupe Davis va affronter le Canada en Guadeloupe. Un lieu souhaité par le nouveau capitaine Yannick Noah. En dévoilant sa sélection de cinq joueurs, dont Gaël Monfils qui avait publiquement critiqué le choix des Antilles pour cette rencontre, il s'est attiré les foudres d'un autre ancien joueur français, Henri Lecomte.

Tennis et corde à sauter

Mercredi dans Touche pas à mon sport, ce dernier a assuré qu'il n'aurait pas fait une telle sélection. "Je dis moyen (…) Je suis un petit peu abasourdi qu’on n’est pas choisi une vraie équipe de double parce qu’en Coupe Davis c’est le point plus important. Quand on gagne une Coupe Davis, on a besoin d’une très bonne équipe de double. Je ne le prends pas pour plusieurs raisons, parce que je pense aujourd’hui vu sa blessure, Gaël (Monfils) va être encore off pendant un certain temps et du coup j’aurais pris une vraie équipe de double." On saura le 6 mars prochain qui avait raison. En jeu, une place en quarts de finale de la compétition que la France n'a plus remportée depuis 2001.

Loin de tous ces tracas, Elizabeth Anne a elle aussi joué au tennis. Son compte Instagram compte plus de 75 000 abonnés. Ouvert il y a six mois, il est majoritairement garni de selfies où la jeune femme fait admirer sa plastique. Mais sur Youtube, elle a décidé de se mettre au tennis et il y a du boulot avant d'atteindre le meilleur niveau. La jeune femme à la poitrine généreuse ne touche pas beaucoup la balle mais ce n'était sans doute pas le but recherché dans cette initiative conclue par une séance de corde à sauter... Sur Facebook, la société Liverichmedia parle d'une "athlète entièrement naturelle".

Réagissez à l'actu people