Sport

La Revanche des Ex : Lauren fait une crise de jalousie à Mikaël et lui verse de l’eau sur l’entrejambe (vidéo)

   / 4  
Mikaël recale Lauren pour Charlène
1
Mikaël recale Lauren pour Charlène
Charlène se sent mal à l'aise
2
Charlène se sent mal à l'aise
Mikaël se confie à Laurie
3
Mikaël se confie à Laurie
Lauren se venge de Mikaël en lui versant de l'eau sur l'entrejambe
4
Lauren se venge de Mikaël en lui versant de l'eau sur l'entrejambe

Dans le premier épisode de La Revanche des Ex, la plantureuse Lauren a facilement succombé au charme du beau Mikaël. Du coup, lorsque ce dernier explique qu’il est attiré par Charlène, Lauren s’énerve, lui fait une crise de jalousie et finit par lui verser un verre d’eau sur l’entrejambe. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

La nouvelle télé-réalité de NRJ12 promet d’être riche en clashs et en rebondissements. Dès le premier jour, le beau Mikaël obtient un rendez-vous avec la jeune et très sexy Lauren. Au cours du rendez-vous, il lui avoue qu’il a très envie de l’embrasser mais Lauren lui rétorque qu’il faudra beaucoup attendre pour qu’elle lui offre un baiser. Mais comme souvent dans ces programmes de télé-réalité, la jeune femme ne va pas réussir à resister très longtemps. Quelques heures après, sur un bateau, Lauren et Mikaël se laissent aller et s’embrassent langoureusement devant les autres candidats.

Lauren pète un câble

Mikaël semblait très intéressé par Lauren mais l’arrivée de Charlène, l’ex de Laurie, va tout chambouler. Le jeune homme est directement séduit par cette ancienne candidate du Bachelor, sexy et tatouée. Lauren prend très mal la nouvelle et fait une crise de jalousie à Mikaël qui ne comprend pas le comportement aussi extrême de sa conquête. Alors quand il a l’occasion d’emmener une autre fille en rendez-vous, il choisit Charlène et là, s’en est trop pour Lauren. La bombe demande des explications à Mikaël mais pendant que ce dernier est en train de parler, elle lui verse de l’eau sur l’entrejambe. Autant dire, que leur relation n’a plus vraiment d’avenir.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people