Sport

Kylian Mbappé a une "grande annonce" à faire sur son avenir (Vidéo)

Kylian Mbappé a une "grande annonce" à faire sur son avenir (Vidéo)

Le joueur français, annoncé dans plusieurs clubs l’an prochain, a tenu à faire connaître sa décision à ses fans lui-même en publiant une photo sur son compte Twitter. Mais sa "grande annonce" n’est pas celle que l’on croit. Non Stop Zapping vous donne toutes les précisions.

Où jouera Kylian Mbappé la saison prochaine ? C’est la question qui brûle les lèvres de tous les aficionados de football depuis des semaines. Le petit prodige de 18 ans, qui a enflammé les pelouses monégasques cette année, est courtisé par les plus grands clubs européens. On le voit déjà faire une entrée fracassante au Paris-Saint Germain – où Hatem Ben Arfa est encore passé à côté de la sélection – mais aussi au FC Barcelone ou encore au Real Madrid. Alors que, pour l’heure, aucune rumeur n’est officielle et Kylian Mbappé ne semble pas avoir pris de décisions.

Le gros troll de Kylian Mbappé

C’était du moins le cas jusqu’à ce vendredi 14 juillet, tard dans la soirée. Le jeune footballeur a posté une vidéo très solennelle sur son compte Twitter, prévenant d’une "grande annonce". Le sang des fans de football n’a fait qu’un tour : Kylian Mbappé a-t-il enfin choisi son équipe ? Le footballeur annonce, très sérieux. "Comme vous le savez, ces derniers temps mon nom a été associé à différentes rumeurs et je pense qu’il était important pour moi de vous tenir au courant et vous donner cette information. Avec ma famille, on a beaucoup réfléchi, on a pesé le pour et le contre et on a pris une décision qui est que, dorénavant cette année, je jouerais avec… DES MERCURIAL VAPOR !" s’exclame alors le joueur en brandissant sa toute nouvelle paire de crampons. Énorme coup de bluff, génial coup de com’ pour Kylian Mbappé.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people