Sport

Kylian Mbappé : Un journaliste se lâche face aux exploits du joueur (Vidéo)

Kylian Mbappé : Un journaliste se lâche face aux exploits du joueur (Vidéo)

Ce mardi 16 juillet, Kylian Mbappé était de retour sur le terrain lors d'un match amical du PSG contre le Dynamo Dresde. Et alors que le joueur français a été l'auteur de deux buts et de deux passes décisives, un commentateur de BeIN Sports s'est totalement lâché en direct. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

Les vacances ont fait du bien à Kylian Mbappé. Après quelques semaines de repos, le jeune joueur a fait son retour sur le terrain ce mardi 16 juillet lors d'un match amical contre le Dynamo Dresde, 2e division allemande. Et alors que le PSG s'est imposé 6 à 1, Kylian Mbappé a été l'auteur de deux buts et deux passes décisives. La prestation du footballeur a ravi son entraineur Thomas Tuchel : "Il célèbre chaque but de la même façon, à l’entraînement ou en match. C’est Kylian. Il a toujours la faim de marquer. Et j’ai apprécié ses retours défensifs. Depuis la reprise de l’entraînement, il montre beaucoup de joie et d’intensité", a confié l'entraineur du PSG en zone mixte après la rencontre.

"C'est très, très sale"

Et la performance de Kylian Mbappé n'a pas ravi que Thomas Tuchel et les supporters du PSG. Ce mardi 16 juillet, le commentateur David Benarousse était aux commandes pour BeIN Sports. Face aux deux buts du champion du monde de football, le journaliste n'a pas pu cacher sa joie et s'est totalement lâché en direct : "C'est sale ! C'est très, très sale ce qu'est en train de faire Kylian Mbappé à cette équipe de Dresde !". Il faut dire que Kylian Mbappé a réussi à tromper le gardien d'une frappe entre ses jambes lors de son deuxième but, et que juste avant, il a marqué après une action personnelle avec un joli ballon piqué.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people