Sport

Kylian Mbappé révèle dans "Téléfoot" pourquoi il rejoint les "Enfoirés" (vidéo)

Kylian Mbappé révèle dans "Téléfoot" pourquoi il rejoint les "Enfoirés" (vidéo)

Dimanche 3 mars, "Téléfoot" diffusait un reportage sur les coulisses des "Enfoirés" auxquels participent Kylian Mbappé et Didier Deschamps. Le jeune prodige a révélé ce qui l'avait poussé à rejoindre la troupe. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Ce sont les grandes recrues de 2019 pour "Les Enfoirés" : les deux champions du monde Didier Deschamps et Kylian Mbappé ont rejoint la célèbre troupe pour sa tournée française. Avec en point d'orgue un grand show qui sera diffusé le 8 mars prochain sur TF1, dans lequel le jeune prodige du football français et même mondial devrait faire office de star incontestable. La preuve, "Téléfoot" était dans les coulisses du show pour un documentaire de Christian Jeanpierre, et a pu constater la popularité du jeune attaquant parisien.

"C'était le rêve de ma mère de me voir un jour avec les Enfoirés"

Nombreuses sont les stars à venir demander un autographe de Kylian Mbappé ou prendre une photo avec lui, comme Zazie ou Mimie Mathy. Kylian Mbappé quant à lui s'est livré sur les raisons qui l'ont poussé à rejoindre la troupe : "J'ai beaucoup regardé avec ma mère, donc quand ils m'ont appelé, j'ai dit oui tout de suite, en plus c'était le rêve de ma mère de me voir un jour avec les Enfoirés..." a expliqué le jeune footballeur de Bondy. Reste à savoir si il a poussé la chansonnette, un peu comme lors de son bizutage au Paris Saint-Germain.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people