Sport

Kylian Mbappé dans 2e étoile : Son incroyable voyage en bus après le sacre mondial (vidéo)

Kylian Mbappé dans 2e étoile : Son incroyable voyage en bus après le sacre mondial (vidéo)

TF1 diffuse ce 2 janvier au soir un documentaire inédit sur les coulisses de la victoire de l'Équipe de France de Football pendant la Coupe du Monde 2018. Kylian Mbappé se confie face caméra dans un extrait inédit publié sur le compte Twitter de la chaîne ce 2 janvier. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ils ont fait la fierté des Français et ils ont marqué l'histoire du football en 2018. Il s'agit évidemment de l'Équipe de France, qui a remporté la Coupe du monde l'été dernier. Une victoire marquante pour tout le pays et qui fait l'objet d'un documentaire inédit. Dans ce dernier, diffusé sur TF1 ce 2 janvier à 21 heures, les téléspectateurs vont pouvoir revivre ce moment fort du sport et découvrir des séquences exclusives du déroulé du match, depuis les coulisses notamment. Intitulé 2e étoile, ce documentaire dont quelques extraits ont été partagés sur le compte Twitter de l'Équipe de France, mais également de TF1, promet de rassembler de nombreux fans. Ce 2 janvier, le community manager de la chaîne a mis en ligne une nouvelle vidéo tirée du documentaire en avant-première.

Kylian Mbappé choqué par le "bazar complet"

Il s'agit d'une interview de Kylian Mbappé, qui partage son souvenir de son voyage dans le bus, après le sacre mondial. Totalement surpris, le jeune joueur de football raconte pourquoi il a été si surpris devant l'ambiance de folie qui régnait dans le car des Bleus. "D'habitude dans le foot, c'est vraiment carré. C'est chacun sa place. Du 1er janvier au 31 décembre, t'as la même place, tu restes assis. Mais après la coupe du monde, tu voyais l'intendant qui était à la place de Varane. Tu voyais l'adjoint qui était à la place du capitaine. Moi j'étais à côté du coach à un moment au premier rang. On discutait, il me montrait des textos qu'il avait reçus. Non c'était n'importe quoi. C'était le bazar complet. Mais c'était franchement bien", se rappelle-t-il. Le jeune homme de 20 ans seulement, souvent qualifié de "prodige du football" ou encore de "surdoué du ballon rond", a en tout cas de beaux jours devant lui dans le sport.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people