Sport

Karim Benzema s’amuse avec la police en vacances à Dubaï (Vidéo)

Karim Benzema s’amuse avec la police en vacances à Dubaï (Vidéo)

Après une saison pleine avec le Real Madrid, Karim Benzema a décidé d’aller se ressourcer du côté de Dubaï. Et durant son séjour, l’attaquant français s’est retrouvé dans une voiture de police. Mais rassurez-vous, il a été invité par le commandant de la police locale à faire un tour dans une luxueuse McLaren utilisée par les forces de l'ordre. Une vidéo à retrouver sur Non Stop Zapping.

Après avoir remporté la Liga avec le Real Madrid et surtout la Ligue des champions, Karim Benzema est en ce moment en vacances à Dubaï. Et si l’attaquant français a participé à une réception officielle et à un tournoi de paddle-tennis, il s’est également illustré avec la police de la ville des Émirats arabes unis. En effet, dans deux vidéos postées sur les réseaux sociaux, Karim Benzema est l’invité du commandant de la police locale. Il a même eu le droit à faire un tour dans une luxueuse McLaren utilisée par les forces de l'ordre comme vous pouvez le voir sur notre vidéo ci-dessus.

Karim Benzema profite de ses vacances

Mais si tout semble "rouler" pour Karim Benzema, son avenir en équipe de France s’assombrit de plus en plus. Les performances des Bleus et notamment contre l’Angleterre, mardi soir, ne vont pas pousser Didier Deschamps à faire revenir le Madrilène en sélection. Un constat confirmé par le président de la FFF Noël Le Graët au "Figaro". "J’admire ce garçon, mais Didier a montré qu’il pouvait s’en passer en équipe de France. Les Bleus ont progressé lors de la Coupe du monde au Brésil, puis lors de l’Euro en France. Il faut quand même se souvenir d’où on vient. Et Didier a un choix important d’attaquants. Olivier Giroud est très critiqué mais il a rarement déçu. Regardez le but qu’il a mis en Suède. Et à côté de lui, il y a Antoine Griezmann, un excellent joueur."

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people