Sport

Karim Benzema : Mathieu Valbuena répond à ses attaques (Vidéo)

Karim Benzema : Mathieu Valbuena répond à ses attaques (Vidéo)

Dans une interview accordée au quotidien L’Equipe, Karim Benzema s’en est violemment pris à Mathieu Valbuena au sujet de l’affaire de la sextape. Des attaques qui ont fait réagir le joueur de l’Olympique de Marseille qui a souhaité répondre à l’attaquant du Real Madrid. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Depuis mercredi et son interview dans le quotidien "L’Equipe", Karim Benzema fait la Une des médias. Il faut dire que le joueur du Real Madrid n’y est pas allé de main morte en taclant notamment Mathieu Valbuena au sujet de l’affaire de la sextape. "Tout est parti de son histoire. À l’entendre au départ, je suis une racaille, je l’ai menacé, je lui ai fait peur, tout ce que tu peux inventer" s’est emporté Karim Benzema. "Et là il veut rejouer avec moi ! (…) Mais il se fout de la gueule du monde ! Il a pété les plombs ou quoi ! Moi ça fait plus d’un an et demi que je suis son pire ennemi, un mauvais exemple, un voyou, que je dois me faire sanctionner, qu’on me traîne dans la boue, qu’on salit mon non et ma famille (…) Il la ramène, dit qu’on peut rejouer ensemble…Mais il faut qu’il arrête ses conneries."

Mathieu Valbuena accuse Karim Benzema de mentir

Et d’ajouter : "Il faut vraiment qu’il arrête d’inventer. Il me rend fou à continuer de mentir ! Tout ça vient de lui, cette affaire de sextape. Il avait juste à dire la vérité sur ce qui s’est vraiment passé. Il continue à jouer sur plusieurs tableaux". Et face à ces attaques, Mathieu Valbuena a tenu à réagir sur son compte Twitter. Le joueur lyonnais accuse clairement Karim Benzema de mentir. "La calomnie est l'arme de l'impuissant ! C'est affligeant !!! La vérité c'est la justice qui la rétablira", a-t-il écrit.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people