Sport

Karim Benzema : Le "MHD" espagnol lui fait une chanson hommage (Vidéo)

Karim Benzema : Le "MHD" espagnol lui fait une chanson hommage (Vidéo)

Ce mercredi, Karim Benzema fait la Une de la presse française depuis la parution d’une interview dans "L’Équipe" où il tacle notamment Mathieu Valbuena et parle de sa situation en Bleus. Mais si en France son cas divise, en Espagne, l’attaquant français est adulé par tous les supporters du Real Madrid. Ainsi, "Afrojuice 195", groupe d’afrotrap madrilène, a décidé de lui rendre hommage en chanson. Une vidéo à retrouver sur Non Stop Zapping.

Karim Benzema fait à nouveau la Une de la presse française ce mercredi. En effet, dans le quotidien "L’Equipe", le joueur du Real Madrid n’a pas hésité régler ses comptes avec Mathieu Valbuena au sujet de l’affaire de la sextape. "Tout est parti de son histoire. À l’entendre au départ, je suis une racaille, je l’ai menacé, je lui ai fait peur, tout ce que tu peux inventer. Et là il veut rejouer avec moi ! (…) Mais il se fout de la gueule du monde ! Il a pété les plombs ou quoi ! (…) Il faut vraiment qu’il arrête d’inventer. Il me rend fou à continuer de mentir ! Tout ça vient de lui, cette affaire de sextape. Il avait juste à dire la vérité sur ce qui s’est vraiment passé."

Karim Benzema a une chanson à son nom

Et d’ajouter à propos de Didier Deschamps : "Il y a un manque de cohérence dans ses propos. Il ne peut pas dire – il y a un an – que 'tous les pays nous envient Benzema' et, quelques semaines plus tard, changer de discours et d’opinions. Il connaît le foot. Je ne le comprends pas. Ça ne tient pas debout. Les autres disent que je suis sélectionnable, pas lui. Si le sélectionneur me dit droit dans les yeux que ce n’est qu’à cause du foot, eh bien, je continuerais à travailler… Si c’est pour autre chose, qu’il me le dise en face, et c’est fini avec lui." Et si en France, le cas de Karim Benzema cristallise l’opinion publique, à Madrid, l’attaquant français est adulé par tous les supporters du Real Madrid. Au point même que le "MHD" espagnol, "Afrojuice 195", groupe d’afrotrap madrilène, a décidé de lui rendre hommage en chanson. Si la chanson est sortie en 2016, elle buzze depuis quelques semaines sur la toile.

 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people