Sport

Karim Benzema frôle l'accident de voiture à bord de son Audi ! (Vidéo)

Karim Benzema frôle l'accident de voiture à bord de son Audi ! (Vidéo)

Décidément l'attaquant du Real Madrid, Karim Benzema n'a pas fini de faire parler de lui. Alors que le joueur de l’Équipe de France est toujours placé sous contrôle judiciaire dans le cadre de l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, ce dernier refait les gros titres de l'actualité ce mardi 16 février. En effet, alors qu'il se trouvait à bord de son Audi, Karim Benzema a frôlé de très près l'accident de voiture. Non Stop Zapping vous en dit plus.

A croire que Karim Benzema aime faire la Une de l'actualité. En effet, les temps sont plutôt difficiles pour l'attaquant du Real Madrid. Car depuis le milieu du mois d'octobre, le joueur de l’Équipe de France est mêlé à une sombre affaire de chantage. Un petit rappel des faits est nécessaire.

A la mi-octobre, le nom de Mathieu Valbuena a été sévèrement entaché par une sombre affaire de sextape. En effet, le joueur de l'Olympique Lyonnais a dû faire face à des menaces de chantage, faites par plusieurs maîtres-chanteurs qui voulaient lui soutirer une importante somme d'argent contre leur silence vis-à-vis de cette vidéo coquine.

Karim Benzema chauffard ?

Après plusieurs jours d'enquête, il se trouve que Karim Benzema ne soit pas totalement innocent dans cette histoire. En effet, l'acolyte de Mathieu Valbuena en Équipe de France aurait servi d’intermédiaire entre les maîtres-chanteurs et le joueur de football. Après avoir été entendu plusieurs fois par les forces de police, Karim Benzema reste donc sous contrôle judiciaire, afin de déterminer son véritable rôle dans cette affaire de sextape.

Mais il faut croire que Karim Benzema aime faire parler de lui. Cette fois-ci pas d'histoire sulfureuse, le joueur du Real Madrid a "juste" frôlé l'accident de voiture à bord de son Audi. Alors que Karim Benzema était au volant de son véhicule et adressait un petit signe de la main aux caméras présentes, ce dernier a été surpris par une voiture qui arrivait à sa gauche. Si l'accident a été évité de justesse, il semblerait que le conducteur de l'autre véhicule n'ait pas réellement apprécié l'écart de conduite de Karim Benzema, qui n'a pas hésité à le rattraper.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people