Sport

Karim Benzema fait fondre la toile avec une vidéo de sa fille Mélia !

Karim Benzema fait fondre la toile avec une vidéo de sa fille Mélia !

En janvier 2014, le footballeur Karim Benzema est devenu papa d'une petite Mélia. La paternité a complètement bouleversé la vie du sportif comme il le confiait lors d'une interview accordée à L'Equipe 21. Régulièrement, il publie sur son compte Instagram des clichés ou des vidéos montrant tout l'amour et la complicité qui l'unissent à sa fille.

Si la vie amoureuse de Karim Benzema est souvent au coeur de nombreuses rumeurs, celle qui prend le plus de place dans son coeur est sans aucun doute sa fille, Mélia. Née en janvier 2014, la fillette a complètement bouleversé la vie de son footballeur de père. En effet, interviewé l'année dernière par nos confrères de L'Equipe 21 à l'occasion de la Coupe du Monde de Football, le jeune papa confiait :  "J’ai plein de petites nièces et de neveux. Quand je voyais mes sœurs, en fait, je ne me rendais pas compte du plaisir que cela pouvait faire. Quand on est papa, c’est un autre délire. T’as un petit bébé, tu sais que c’est toi, c’est tes gènes, c’est ton sang". S'il semble être toujours un fêtard aujourd'hui, Karim Benzema assure qu'il est beaucoup plus posé : "Je prends les choses d’une autre manière maintenant".

Karim Benzema et sa fille Mélia sur Instagram

Son bonheur d'être papa, Karim Benzema le partage avec ses followers sur les réseaux sociaux. Ses fans peuvent ainsi régulièrement découvrir le sportif tout sourire aux côtés de sa fille. C'est ainsi sous les yeux de plus de 5,9 millions d'abonnés au compte de son père sur Instagram que grandit la petite Mélia qui semble très proche de son papa. Karim Benzema multiplie les clichés souvenirs avec son "amoureuse". Si on peut voir que le jeune homme a emmené sa princesse découvrir les poissons dans un aquarium, il semble que son activité préférée avec sa fille est d'écouter de la musique. Ainsi, quelques semaines après avoir partagé une vidéo de lui en train d'écouter une chanson de 2pac avec sa fille, Karim Benzema a récidivé, cette fois-ci avec un tube plus pop.

En effet, ce mardi 11 août le footballeur a publié sur Instagram une vidéo le montrant en train de danser avec la petite Mélia sur la chanson Chou Wasabi de Julien Doré. Un moment de tendre complicité qui n'a pas laissé les internautes indifférents. "Elle est trop belle sa fille et que c est beau de les voir tous les deux" commente par exemple une certaine Irène Picard.

Réagissez à l'actu people