Sport

Karim Benzema ému aux larmes en parlant de ses enfants (vidéo)

Karim Benzema ému aux larmes en parlant de ses enfants (vidéo)

Ce jeudi 16 mai dans "Quotidien" diffusé sur TMC, Karim Benzema a évoqué ses deux enfants avec énormément d'émotion. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Certaines personnalités publiques ont beau jouer devant les caméras les gros durs, elles sont souvent toutes désarmées lorsqu'on parle de leur famille. Karim Benzema notamment a prouvé sur le plateau de "Quotidien" diffusé sur TMC ce jeudi 16 mai, qu'il avait de vraies difficultés à contenir son émotion lorsqu'il fallait évoquer ses enfants. Face à Yann Barthès, le footballeur de 31 ans s'est en effet exprimé au sujet de sa fille Mélia 5 ans (née de son ex-relation avec Chloé de Launey) et de son petit garçon. "Ils ont changé quoi dans votre vie ?", demande le journaliste au sportif. "Tout… Je n'ai pas les mots en fait parce que ça me touche au cœur", commence Karim Benzema, très ému en découvrant les photos qui défilent à l'écran de ses deux bouts de chou, sélectionnées par la production. Lorsque le présentateur de l'émission annonce qu'il compte mettre en lumière la ressemblance du petit Ibrahim et de son papa lorsque celui-ci avait le même âge, Karim Benzema prévient aussitôt : "Ah, il ne faut pas me montrer ça sinon ça va me mettre les larmes !"

Un sportif qui prône l'importance du respect

Malheureusement pour lui, la comparaison a quand même été faite et les deux images du jeune garçon de 2 ans, né de son histoire d'amour actuelle avec le mannequin Cora Gauthier et de son géniteur ont été dévoilées au public. Les similitudes physiques entre l'attaquant du Real Madrid et le bonhomme sont frappantes et Karim Benzema n'a pas su retenir ses larmes. "C'est les deux mêmes", s'exclame Yann Barthès avec enthousiasme, tandis que son invité tente de reprendre ses esprits et de déclarer être "content" d'avoir deux beaux enfants. Accordant visiblement beaucoup d'importance aux valeurs qu'il essaye de leur transmettre, Karim Benzema explique tenter de leur inculquer les bases, comme "le respect". "Là, ils sont encore un peu petits pour leur parler de la vie de tous les jours… J'essaye de ne pas les mettre dans un confort. J'aimerais qu'ils aillent chercher eux-mêmes leur travail. Toujours respecter ses parents et respecter les gens", ajoute celui qui accorde beaucoup d'importance à sa famille.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people