Sport

Karim Benzema agressé par un fan au Canada pour un selfie

Karim Benzema agressé par un fan au Canada pour un selfie

Karim Benzema est à Montréal avec le Real Madrid pour une tournée d’été du club espagnol. Non sélectionné pour l’Euro 2016, Karim Benzema a vécu une nouvelle mésaventure cette semaine. L’attaquant du Real Madrid a été attaqué par un "fan" qui voulait absolument un selfie à la sortie du bus. La sécurité a maîtrisé l’individu. Tous les détails avec Non Stop Zapping.

Karim Benzema passe un été difficile. L’attaquant du Real Madrid a pu profiter de vraies vacances car il n’a pas été sélectionné pour l’Euro 2016 par Didier Deschamps. Si ses performances sportives avec le Real Madrid sont excellentes, c’est l’affaire de la sex-tape de Mathieu Valbuena qui lui a coûté sa place. Sans Karim Benzema, la France a atteint la finale de l’Euro 2016, avant de s’incliner contre le Portugal sur un but d’Eder pendant la prolongation. Durant la compétition, Karim Benzema a été beau joueur, ne cessant d’encourager les Bleus dans leur parcours jusqu’à la finale. Didier Deschamps et Noël Le Graet ont assuré que l’attaquant star du Real Madrid pourrait revenir en équipe de France. Après la terrible désillusion contre le Portugal, les Bleus vont maintenant essayer de se qualifier pour la Coupe du monde 2018, qui se déroulera en Russie. Ils affronteront notamment les Pays-Bas et la Suède dans leur groupe de qualification.

KARIM BENZEMA : UN SELFIE À TOUT PRIX

Après ses vacances, Karim Benzema a repris le chemin de l’entraînement avec son club, le Real Madrid. Traditionnellement, les meilleurs clubs européens partent en tournée estivale loin de leur camp de base. C’est le cas pour le Real Madrid, qui est arrivé au Canada. Et si le public – qui a scandé le nom de Zinedine Zidane en voyant le bus du club arriver à Montréal – attendait impatiemment les Madrilènes, un homme s’est montré un peu trop proche de Karim Benzema. L’attaquant du Real Madrid a été agressé par un homme à la sortie du bus pour un simple selfie, avant que la sécurité ne s’occupe de l’assaillant en le plaquant vigoureusement au sol. Non Stop Zapping vous propose de découvrir la vidéo. 

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people