Sport

Julien Cazarre taille encore Abou Diaby dans J+1 (vidéo)

Julien Cazarre taille encore Abou Diaby dans J+1 (vidéo)

Le trublion de J+1 Julien Cazarre s'en est encore pris à Abou Diaby dans l'émission de dimanche soir. L'humoriste parodie ses coéquipiers dans sa séquence "pêle-mêle" et se moque de sa condition physique. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Julien Cazarre n'en démord pas. Après sa blague polémique de la semaine dernière, où il comparait le joueur Marseillais Abou Diaby à un enfant handicapé venu sur le terrain, l'ancien milieu d'Arsenal et de l'Equipe de France avait vivement réagi sur Twitter : "Au-delà de l'insulte à ma personne, le manque de respect aux personnes handicapées me révolte. Gratuit, blessant et si peu courageux...". Julien Cazarre avait alors répondu en exclusivité au micro de Non Stop Zapping, assurnant ne répondre à aucune polémique. Mais "l'abonné" de J+1 en a remis une couche ce dimanche soir dans un nouveau numéro de l'émission. Dans sa célèbre et très drôle rubrique "pêle-mêle", où il pose sa voix sur des images de joueurs pour les tourner en ridicule, le trublion du foot a détourné les images de ses coéquipiers de l'OM.

"En fait toi t'es dans la loge blessés, tu verras y a marqué Abou Diaby"

Il commence avec Bafétimbi Gomis, récemment blessé et qui rejoint donc (l'habitué) Abou Diaby à l'infirmerie. "En fait toi t'es dans la loge blessés, tu verras y a marqué Abou Diaby" lui dit un membre du staff Marseillais. "Il est dedans hein, il est dans une cage en verre tout de façon il a pas bougé depuis le mois de juin. Il te filera les clés". Puis il en remet une couche avec des images les nouvelles recrues de l'OM Dimitri Payet et Patrice Evra : "En fait tu vois il est pas mort Abou Diaby il est dans la cage là-bas tu le vois pas ? Entouré de coton là fais lui coucou" raconte Dimitri Payet. Deux détournements qui prouvent une nouvelle fois que Julien Cazarre n'a que faire des polémiques et continuera de s'attaquer à n'importe quel joueur de Ligue 1. Surtout à un joueur comme Abou Diaby, auteur de seulement 7 matchs en 4 ans. Pas sûr que cela arrange les relations entre Julien Cazarre et les supporters marseillais.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people